Ma tite telecaster na moi (fotos)

spellbox
Bon, alors voilà pour l'histoire,
ou comment moi, epiphonien a herité d'une tite telecaster de touuute bôté




Alors voilà, je suis sur marseille depuis un an maintenant et j'adore cette ville
malgré la mauvaise reputation qu'on m'en avait donné...
un seul point noir.... Je me suis fait cambrioler il y a une semaine et on m'as volé une epi les paul std edition limitée....


Alors mon frerot , que je remercie a base de gros bisous si il lit ce post m'a fait cadeau de sa telecaster mexik chelou, je dis chelou parce que cette gratte est un peu bizzarre, pas vraiment une std masi une std kan meme, enfin, tout ça on s'en fout!!! e
cette guitare est un vrai bijouuuuu

de plus il a changé le chevalet classique pour un vintage avec en sus les cordes traversantes

donc resultat , un epiphonien en deuil, et un fenderien ultra converti, autant j'aime pas les strats, autant la telecaster ben c.... de la balle


Merci a Bibi qui m'a renseigné pour les pontets compensés , et oui, toujours le probleme des 3 pontets laitons lol


bon, des que je peux je poste des fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!
spellbox
bon , pour suite et infos a ceux que ça peut aider, j'ai deposé ma tele chez Roger buro, j'ai un peu galéré a trouver son atelier mais bon, accueil hiper sympa!!!!!!!! et je m'en sors pour 50 euros pour changement pontets pour compensés, reglage manche, et cordes, + petit entrtien de la touche ... c pas donné vu que j'ai pas un sou, mais bon, je la confie a un vrai luthier , c pas payer 30 euros dans un magasin de commerciaux pas foutus d'accorder une gratte lol

par contre j la recupere que mercredi prochain ouin ouin ouin

par contre la tele , ben ça buzzzzzzzzzz lol
mais ça donne un grain sympa !
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    bibi
    le 22 Oct 03, 19:54
voilà les photos de la gratte en question :



spellbox
oulah ptete un peu grosses mes fotos lol

merci bibi ...!!!!!

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    bibi
    le 22 Oct 03, 19:58
de rein ... je peux les réduire si tu veux
spellbox
bah, moi men fous, mais c ptet pas sool pour les 56k nan?

...

et encore elle rend tellement mieux en vrai ! le flammé en bas de caisse , je parle des nervures du bois, pas du sunburst , est fabuleux, je crois meme que je l'aprecie encore plus que l'erable flammé de mon ex les paul...

mais bon, je crois que chaque possesseur trouve sa gratte terrible...
soyons objectifs...

c'est le plus beau sunburst que je connaisse lol
the crow
joli!!!!!!ahhh les telecasters!!!!!!
la mienne faut que je l'amene a un luthier,mais BURO c'est trop loin!!me sent pas d'aller au boulevard des dames!!alors j'en ai trouver un dans le 5eme rue roger brun,faut que je l'amene pour changer le micro chevalet et me faire regler le chevalet parceque sa sonne trés bzzzzzzz
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
spellbox
ben sinon on m'as filé une adresse c Ollivier Villefranche, 32 bvd velten, "les chutes lavie", c dans le 4eme , j'ai le tel si tu need

t ou toi sur mars? c vrai que c loin buro lol

dans le genre perdu, il aurait voulu se cacher du monde il aurait pas fait mieux lol

je me suis trimballé ma tele en etui toute l'aprem j'ai le bras droit inhibé now lol

the crow
lol j'imagine!!!
moi sur marseille je suis dans le 13eme arrondissement prés de allauch...
merci pour l'adresse,la j'ai trouvé celui dans le 5eme,je vais lui telephoner pour savoir quand je peux lui amener ma ptite tele
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
lalimacefolle
Moi je vais à la rue Roger Brun, sinon, tu as Mr Laplane à la rue de l'église St Michel, qui est super sympa (et qui a de jolies moustaches, ce qui ne gache rien, car tu peux lui tirer -si tu le souhaites- en criant "Ding Dong")
Olivier007
c'est quoi le micro manche sur la photo, un lil59' ?
spellbox
ben je sais meme pas c koi comme micro sur cette gratte en fait...
deja a la base le magasin ou il l'avait achetée la vendait comme une standard mais c'en etait pas une ... ensuite il y a eu quelques modifs genre chevalet 50, mais j'ai pu la comparer avec une std mexique et les micros de celle là sont nettement plus pechus, et nettement plus buzz buzz aussi lol

alors impossible de te dire ce que c

C vrai que Buro est sympa, super accueillant, mais bon, trouver son atelier c toute une quete lol mais moi je suis dans le 6eme arrond donc c pas super loin non plus, et lui aussi il a des moustaches lol

mais j'ai pas tenté de faire ding dong pour voir lol

Olivier007
doumé a écrit :
Olivier007 a écrit :
c'est quoi le micro manche sur la photo, un lil59' ?

Sûrement pas, le Little 59 est 1)un HB et 2)sans capot.

oups, je voulais dire un hot rails, lapsus, mais je ne pense pas non plus que c'en soit un

En ce moment sur accessoires et Lutherie...