Micro fender abigail ybarra

Forum Fender
Forum
rastafari00
bonjour a tous.
voila, je voudrais savoir ce que vaut les micros abigail yabarra.
ce sont des micros custom shop a 300 exemplaire.
pourriez vous me dire les valeurs des micros (medium basse, aigu)
merci encore
bullfrog
j'en ai vu vendre le set sss 200 ou 250 euros je pense
rastafari00
alors personne ne peut me dire ce que vaut ces micros en son clean
kako30
  • #7
  • Publié par
    kako30
    le 13 Feb 06, 21:42
C'est des bons micros sans plus, et le prix est totalement injustifié. Fender nous fait encore une fois ici une grosse démonstration d'enculerie qui coute la peau des fesses : On ressort un vieux fossile de derrière les fagots (en l'occurence ici c'est plutôt une vieille fossile, Abigail Ybarra) on vous fait croire que c'est ELLE qui a bobiné les micros un par un à la sauce "vintage" et avec les machines de l'époque... et tout et tout...Pfff...Foutaises !!! La vieille, elle est complètement rinçée du bocal et elle y voit plus rien ! Ils ont du la sortir de l'hospice pour tirer quelques photos dans l'usine US (pleine de chicanos d'ailleurs) histoire de dire : c'est elle qui bobine... Non à mon avis ça vaut pas le coup du tout du tout (je parle du rapport qualité/prix). Orientes-toi plutôt vers des Fralin, et là tu seras pas déçu du voyage : C'est vraiment des micros au top du top, chaleur, définition, clarté, tranchant, puissance. Ces micros sont vraiment les meilleurs qu'on ai fait pour une Strat' crois-moi... (je vais en acheter bientôt d'ailleurs). Voilà mon avis.
fab_fr
  • #9
  • Publié par
    fab_fr
    le 14 Feb 06, 19:00
Kako30 a écrit :
C'est des bons micros sans plus, et le prix est totalement injustifié. Fender nous fait encore une fois ici une grosse démonstration d'enculerie qui coute la peau des fesses : On ressort un vieux fossile de derrière les fagots (en l'occurence ici c'est plutôt une vieille fossile, Abigail Ybarra) on vous fait croire que c'est ELLE qui a bobiné les micros un par un à la sauce "vintage" et avec les machines de l'époque... et tout et tout...Pfff...Foutaises !!! La vieille, elle est complètement rinçée du bocal et elle y voit plus rien ! Ils ont du la sortir de l'hospice pour tirer quelques photos dans l'usine US (pleine de chicanos d'ailleurs) histoire de dire : c'est elle qui bobine... Non à mon avis ça vaut pas le coup du tout du tout (je parle du rapport qualité/prix). Orientes-toi plutôt vers des Fralin, et là tu seras pas déçu du voyage : C'est vraiment des micros au top du top, chaleur, définition, clarté, tranchant, puissance. Ces micros sont vraiment les meilleurs qu'on ai fait pour une Strat' crois-moi... (je vais en acheter bientôt d'ailleurs). Voilà mon avis.


bien sur , tu les as testés
Xel@
  • #10
  • Publié par
    Xel@
    le 14 Feb 06, 19:09
Le truc c'est que fender nous sors encore une opération marketing a la mord moi le noeud qui commence a gonfler. Abigail mescouilles a pris sa retraite il y a 1 an voire 2 ans :/. Quand on veut du vintage on commande chez peter florance.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
fab_fr
amis de la poésie bonsoir ...
kako30
bien sûr que j'ai testé les 2 avant de pouvoir dire ce que j'ai dit. Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Les Fender "Abigail Ybarra" sont pas des mauvais micros, loin de là, je trouve simplement le rapport qualité/prix carrément nul. Fender essaie une fois de plus de nous la mettre... en beauté. Les fralin sont je pense nettement au dessus du lot sérieusement. PS : Reconnaissez quand même que Fender (dont nous adorons les grattes au demeurant) a une politique marketing assez sauvage en matière de produits distribués chez nous : Prix detestables (US), Qualité très inégale (US et Mex), discrimination raciale (Jap), mensonges sur la qualité des bois (US)... etc bref c'est bien des Américains quoi... Business is Business Lol...!
pepeblues
Xel@ a écrit :
Le truc c'est que fender nous sors encore une opération marketing a la mord moi le noeud qui commence a gonfler. Abigail mescouilles a pris sa retraite il y a 1 an voire 2 ans :/. Quand on veut du vintage on commande chez peter florance.





Ah! Bon! Je savais pas qu'Ybarra voulait dire ça en espagnol!
Et Abigail, alors, c'est "enc...lé"?

En fait, la "dame âgée" a pris sa retraite il y a plus de 2 ans : elle est
plus vieille que l'usine !!
D'accord avec ton analyse imagée et- oh! combien-pertinente du
marketing (mercantilisme) Fender, qui nous prend pour des gogos!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
loo.b
  • #15
  • Publié par
    loo.b
    le 17 Feb 06, 01:17
C'est quoi les Les Fender "Abigail Ybarra"

Moi j'ai monté des "custom 69" sur un corps en frène ...

Quelle finesse en clair

Les Fralin ... bof j'ai préféré les "custom 69" , même si je suis d'accord avec ce qui a été dit à propos de la politique marqueting de Fender.

les goûts et le couleurs ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...