Forum Bare Knuckle

Micros Bare Knuckle

Aller à la page:    ... 277    
Auteur Message
barbitare
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
oui c'est vrai que c'est spécial mais comme je cherche un neck pour aller avec un black dog bridge, c'est juste sa propriété de micro manche qui m'intéresse.
J'ai l'impression que c'est un stormy un chouille + péchu donc meilleur équilibre avec le black dog à 9,4K, même si c'est encore bas

djudjubanton
Vintage Cool utilisateur

Pour un même type de micro, de 7,1 à 7,4K, tu le sentiras pas ton chouille.
barbitare
Special Méga utilisateur

ok merci
ma question posée à BKP c'est s' ils peuvent faire sur commande des stormy plus "couillus" (je l'ai pas demandé comme ça !) en bobinant plus, genre à 8k

pas de réponse ils ont peut être trouvés ça bidon comme question
après tout c'est du fait main custom on doit pouvoir adapter un peu ..

Cav
Modérateur

Ils ne font plus de personnalisation niveau bobinage. J’avais demandé une fois.
Je pense que leur gamme est tellement large qui s’ils commencent à adapter, ça risque vite de devenir le bordel

- Way Huge Russian Pickle
Antoine C.
Custom Ultra utilisateur

ça y est!!

J'ai reçu ma strat du luthier capelli.

Qualité au top du top

Et pour faire sonner la bestiole, un set SSS Bare Knuckle, avec un cobra en Aigue, un mother milk au milieu et un 63' en manche.

Notre reprise de confortably numb, la gratte sonne vraiment comme ça en Live

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2184575431553320&id=488424[...]alse

Outmax
Custom Ultra utilisateur

djudjubanton a écrit :
Le BD est donné pour être plus agressif que le VHII mais ça doit être du point de vue du bobinage et du niveau de sortie, pas pour les fréquences aigues.
Perso, le BD c’est ce genre de micro que je voulais (surtout en bridge). C’est quand même plus moderne qu’un humbucker typé PAF mais ça passe aussi très bien pour des sons vintage.
Vu ce que t’as écrit plus haut, on dirait bien que tu cherches la même chose (hot PAF qui peut taper dans le vintage).
Après, c’est sûr que pour du vintage faut un peu reprendre ses réglages à l’ampli.

En attendant de tomber sur des black dog d'occas', j'ai monté à tout hasard sur la B7 un Super Distorsion qui trainaît dans mes tiroirs. Pas mal du tout au final ! En bridge c'était assez agressif sur ma LP Ace Frehley( table et manche érable), mais sur la 57 c'est bien plus agréable : belle présence en haut médiums mais sans trop piquer, du graou au niveau des basses bien tenues ,bref bonne surprise . Niveau gain ça envoi pas mal mais ça se calme bien au potards, je ne m'en souvenais pas ainsi. Très étonné du comportement du tone d'ailleurs : bizarrement il influence tellement le niveau de gain sur les graves/aigus que c'est la première fois que je l'utilise de la sorte. ( Pourtant cablage 50's sur potards de base, donc rien de nouveau pour moi...)

VDS paire de P90 Seymour Duncan Custom (sp-3) : MP !
djudjubanton
Vintage Cool utilisateur

Le mieux est l'ennemi du bien.
Aristophane
Custom Top utilisateur

black dog bridge reçu ! Par contre je l'ai trouvé d'occase, il est équipé de son capot que je voudrais enlever pour être raccord avec le mule en neck. Il y a des précautions particulières à prendre pour enlever les 2 points de soudure sur le micro ? Je pense prendre de la tresse à dessouder et poser le micro sur la tranche pour éviter que de l'étain ne coule à l'intérieur mais ça me fait un peu flipper.
barbitare
Special Méga utilisateur

Aristophane a écrit :
black dog bridge reçu ! Par contre je l'ai trouvé d'occase, il est équipé de son capot que je voudrais enlever pour être raccord avec le mule en neck. Il y a des précautions particulières à prendre pour enlever les 2 points de soudure sur le micro ? Je pense prendre de la tresse à dessouder et poser le micro sur la tranche pour éviter que de l'étain ne coule à l'intérieur mais ça me fait un peu flipper.

tu m'étonnes ! entrainnes toi sur un pourri

Cav
Modérateur

Le Black Dog est normalement waxpotté. Ca va te prendre un peu de temps à nettoyer toute la cire.

- Way Huge Russian Pickle
Aristophane
Custom Top utilisateur

bah ça c'est pas bien grave.
Page 277 sur 281 Micros Bare Knuckle › début du sujet
Aller à la page:    ... 277