Micros benedetti ?

Forum Benedetti
Forum
Weid
  • #2
  • Publié par
    Weid
    le 22 Jan 05, 12:10
Je pensais recevoir le mien aujourd'hui mais ce n'est pas le cas.
Lundi surement. Je t'en dirai des nouvelles ( c'est le Cream, enfin l'Avoinator quoi ! )
stratocastout
gno a écrit :
Quelqu'un connait, parrait qu'ça déchire sa mamie


Quel vocabulaire, gnarrfff

On sent le mec déjà un peu limité intellectuellement là...
Telle sa musique...
OneKillWonder
qu'est ce que t'as contre les fans de Gnô toi?

m'oblige pas à t'insulter stratumlescasses
Signature modérée.
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Jan 05, 19:24
stratocastout a écrit :
gno a écrit :
Quelqu'un connait, parrait qu'ça déchire sa mamie


Quel vocabulaire, gnarrfff

On sent le mec déjà un peu limité intellectuellement là...
Telle sa musique...


T'es con. Snif.
OneKillWonder
je sais pas si c'est une coencidence mais à chaque fois que je vois stratocassetout il est plus ou moins entrains de foutre la merde...(voir notre discussion sur l'ethymologie du mot "bourin")
Signature modérée.
Weid
  • #7
  • Publié par
    Weid
    le 23 Jan 05, 14:54
thrrrash a écrit :
je sais pas si c'est une coencidence mais à chaque fois que je vois stratocassetout il est plus ou moins entrains de foutre la merde...(voir notre discussion sur l'ethymologie du mot "bourin")


J'ai remarqué aussi
C'est pas qu'il fout la merde mais c'est qu'il aime bien faire chier le monde

Enfin parfois c'est plutot marrant Mais d'autres fois il saoule un peu
OneKillWonder
wep... en general nos avis different alors pour resumer mon point de vue: il me fait chier!
Signature modérée.
CŸD
  • #9
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Jan 05, 17:18
Bon ne lui faisons pas l'honneur de parler de lui.

Les micors Benedetti sont montés souvent sur les guitares Barillon ( luthier d'Aix ), j'en ai entendu une sur un rack Marshall ( JMP-1 et puissance tout lampe 50/50 ) ... eh ben ça tue en effet, un son bien rond et chaud, de la patate ...
-Dah-
  • #11
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jan 05, 08:41
lol stratocastout le gros boulet

un pote a monté sa ibanez en benedetti, et force ets de constater que le son est d'une super qualité, bien equilibré et tres puissant, presque autant que mes EMG actifs!
c'est du micro de luthier
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
OneKillWonder
Je confirme, c'est un boulet......

pour les benedettis qqn a une idée du prix que ça avoi(ne)sine
Signature modérée.
Weid
  • #13
  • Publié par
    Weid
    le 26 Jan 05, 19:26
Sur le site t'as les tarifs : www.microsbenedetti.com
J'ai reçu mon Cream : ça avoinne bien mais pas autant que je ne l'imaginais ... je me demande si je n'ai pas fait une connerie au montage. Enfin bon , je n'ai pas trop paufiné les réglages donc je reviendrai peut-etre sur cet avis ( enfin ce n'est pas un avis ce ne sont que mes premieres impressions )

J'ai fait des photos pour l'occasion :




Notez qu'il a la classe ( c'est vraiment un micro fait pour moi )

Enfin voila j'y retourne. Je sens que je vais bien m'amuser . Maintenant il me faudrait une vraie config ... avec un ampli de puissance VHT et un bon baffle N.O.S ( vu que je joue pour l'instant au casque sur un ADA MP-1 )
Ced777
Je pense que c'est normal. J'ai eu un Metal Matrix et ca n'avoinait pas tant que cela (attention, c'était pas faiblard non plus, mais plus proche d'un Dimarzio Norton que d'un Duncan Distortion)

Ced777
Weid
  • #15
  • Publié par
    Weid
    le 27 Jan 05, 07:27
Ced777 a écrit :
Je pense que c'est normal. J'ai eu un Metal Matrix et ca n'avoinait pas tant que cela (attention, c'était pas faiblard non plus, mais plus proche d'un Dimarzio Norton que d'un Duncan Distortion)

Ced777


Avis à prendre en compte dans ce que je vais dire :

Je l'ai bien testé : eh bien je vous assure que c'est une daube totale , mon ancien micro " Ibanez " assurait beaucoup plus que ça.
J'èspere de tout mon coeur m'etre trompé dans le montage parce que là je suis déçu mais complètement. ( enfin bon c'est mon premier montage aussi donc je peux m'etre trompé )

Un avis un peu moins objectif : je crois que je ne me suis pas gouré pour le split car j'ai réellement senti la difference avec l'ancien micro. C'est beau , c'est clair !

En disto par contre c'est affreux ... ou est passée tout la puissance ?!
C'est faiblard ... et je pense réellement mêtre trompé en soudant.
D'ailleurs quand je mets en split en disto, je ressens beacoup plus de hargne avec moins de précision certes ... tandis que quand je switche pour avoir tout le micro double , c'est d'une nullité absolue !

Alors ou CED777 à raison quand ils dit que ça vient des micros Benedetti ou bien je me suis réellement trompé dans le montage ( dans ce cas aidez-moi )
et Benedetti ça tue !

Je me force à opter pour la deuxieme option parce que pour 160 € frais de port inclus , je suis vraiment mais

EDIT : j'ai suivi les schémas de chez Seymour et un peu de celui que " Mr.Benedetti " m'a envoyé avec son micro.

Votre avis donc ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Benedetti...