Micros Hepcat !

Aller à la page: ... 20  
Auteur Message
Shaggy_2_dope
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
megaloman a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de lui confier un P90 vintage à rebobiner, je vous dirai ce que ça donne . Il y'a de bons échos sur son travail dans ce domaine aussi en tout cas.

Ah oui ça m'interesse !
Pour le moment j'ai des '58 sur ma Jazzmaster et des série L sur ma Strat, le bonheur ! (Surtout avec mon nouveau DRRI65). J'ai une Grestch en dearmond, j'hésite entre rebobinage et changement...

Et bien il m'a fait du super boulot! C'était le P90 de ma LP junior de 1960 qui m'avait lâché, il l'a rebobiné dans les règles de l'art et elle sonne aussi bien (voire mieux!) qu'avant. Recommandé donc .

Alerter un moderateur
Gug
Special Top utilisateur

Hello !

Quelqu'un a déjà testé du Hep Cat sur une demi-caise type es335 ? Ca donne quoi ?

Je me pose la question pour un son plutot rock/blues sans trop de gain, genre à la black crowes pour donner un petit exemple. Un set de paf 59 ça parait adapté ou bien il faudrait quelque chose de plus "moderne" en terme de sonorité ?
Alerter un moderateur
megaloman
Custom Méga utilisateur

Shaggy_2_dope a écrit :
Doc Loco a écrit :
megaloman a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de lui confier un P90 vintage à rebobiner, je vous dirai ce que ça donne . Il y'a de bons échos sur son travail dans ce domaine aussi en tout cas.

Ah oui ça m'interesse !
Pour le moment j'ai des '58 sur ma Jazzmaster et des série L sur ma Strat, le bonheur ! (Surtout avec mon nouveau DRRI65). J'ai une Grestch en dearmond, j'hésite entre rebobinage et changement...

Et bien il m'a fait du super boulot! C'était le P90 de ma LP junior de 1960 qui m'avait lâché, il l'a rebobiné dans les règles de l'art et elle sonne aussi bien (voire mieux!) qu'avant. Recommandé donc .

Merci ....bon entretemps j'ai vendu ma Gretsch mais j'attends une Starcaster
Alerter un moderateur
Page 20 sur 20 Micros Hepcat ! › début du sujet
Aller à la page: ... 20