Micros Seymour Duncan Phat Cats?

Forum Seymour Duncan
Forum
elvisnc
salut à tous, j'ai une Gibson The Paul 2 et j'ai mis un SH4 en bridge, mais comme je voudrais un son plus rock n'roll, je voulais essayer les Phat Cats (P90 en format humbucker)... quelqu'un at-til essayé ces micros? Dans ce genre de guitare?
elvisnc
et ben... personne veut m'aider?????!!!!! :{}:
lonestar
Pour te faire une idée, essais les LP junior qui en sont équipés et dont la lutherie est trés proche.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
elvisnc
yep, je crois que c'est la même guitare suf que la The Paul a un corps un peu plus fin que la Les Paul! En fait je voulais savoir si les Phat Cats ont un son similaire aux P90...
nefastkurt
Idem, je cherche aussi des avis sur ce micro.
Moi ce serai pour mettre sur cette beautée, en position chevalet:
Albona
  • #7
  • Publié par
    Albona
    le 08 Feb 05, 18:38
elvisnc a écrit :
salut à tous, j'ai une Gibson The Paul 2 et j'ai mis un SH4 en bridge, mais comme je voudrais un son plus rock n'roll, je voulais essayer les Phat Cats (P90 en format humbucker)... quelqu'un at-til essayé ces micros? Dans ce genre de guitare?


Parcequ' un SH4 n'a pas un son "Rock & roll"...

C'est à plus rien y comprendre..........
nefastkurt
Bin perso moi nonplus je n'aime pas le son du sh4, trop d'aigu et de haut medium avec un trop haut niveau de sotie, c'est plus orienté rock modern et metal pour moi.
Tristan
Ca m'intéresse fortement aussi, je veux mettre deux P90 sur ma LesPaul.

EDIT : deux phat cat désolé.
Albona
elvisnc a écrit :
salut à tous, j'ai une Gibson The Paul 2 et j'ai mis un SH4 en bridge, mais comme je voudrais un son plus rock n'roll, je voulais essayer les Phat Cats (P90 en format humbucker)... quelqu'un at-til essayé ces micros? Dans ce genre de guitare?


...Bon, disons que si tu avais laissé les micros d'origine, tu aurais gardé de toute évidence un son " Rock & roll" ( ???? ) qui te convienne mieux.
Et maintenant tu veux encore changer...y'en a qui dépense leurs thunes en micros pour chercher inlassablement le son
nefastkurt
Oui c'est son droit, Albona les réfléxions comme ça tu te les gardes.
patafix
ATTENTION : la config SH4 en bridge et phat cat en Neck est celle qui a été choisie pour la Lag signature "machin aka le guitariste de KYO"
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
nefastkurt
Moi je veux garder le SH1 et changer le SH4 .
patafix
ouf... (gros soupir de soulagement pour évitement de clonage de Kyosphère guitariste)

Enfin une fois passé la critique gratuite de mapart sur le dos du gratteux de Kyo, je pense que ça doit pas mal sonner (quand même) SH4 + PhCat ...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...