Forum SP Custom

Micros SP Custom faits main in da France !!

Aller à la page: ... 134 ...  
Auteur Message
nino56
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Tu ne seras pas déçu.. Ça grogne bien ces petites bêtes là..
Alerter un moderateur
C Wam

J'ai réussi à avoir Jérémy par mail .En passant par l'adresse "info" car pas de réponse sur l'adresse "jeremy".
Ma commande a été paumé dans le transport

J'attends une réponse pour avoir le numéro de suivi et voir si la poste peut me retrouver ça (j'en doute).
Sauf que c'était il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu de nouvelles réponses. Que ce soit sur l'adresse info ou Jeremy.

Je sais bien que c'est pas la faute de SP Custom, mais ça commence à être frustrant.
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

Pas si sur pour ton colis
Un jour j'ai expédié une pedale sui semble t il s'est perdue
J'ai fait une réclame à la poste et ils l'ont retrouvée
Au bout d'un mois, mon acheteur a reçu la pedale
Bref désespère pas

C Wam

tiep a écrit :
Bref désespère pas

Oui c'est pour ça que j'ai demandé le numéro de suivi à SP custom, pour le retrouver. C'est juste que j'ai toujours pas de réponse. J'ai l'impression que mes mails vont dans les spams.

Après c'est un colis expédié début septembre, ça commence à faire. Je ne sais pas combien de temps c'est stocké à la poste.
Alerter un moderateur
furball277
Special Méga utilisateur

Salut,

pour les colis, on entre en plein dans la période où il va falloir se méfier. Avant Noël et pendant les vacances d'été, y a plein de "disparition" de colis...

Quelqu'un a testé les fat single développés conjointement par SP custom et DasViken ??
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

C Wam a écrit :
tiep a écrit :
Bref désespère pas

Oui c'est pour ça que j'ai demandé le numéro de suivi à SP custom, pour le retrouver. C'est juste que j'ai toujours pas de réponse. J'ai l'impression que mes mails vont dans les spams.

Après c'est un colis expédié début septembre, ça commence à faire. Je ne sais pas combien de temps c'est stocké à la poste.

Ah oui la cest quand même bizarre...

C Wam

tiep a écrit :

...
Ah oui la cest quand même bizarre...

Mon vrai problème c'est de pas réussir à joindre Bongo.
J'ai l'impression que tous mes mails partent dans les limbes. J'avais déjà tenté facebook, et les MP du forums sans succès.
La j'ai chopé un numéro de mobile dans sa signature de mail, ça répond pas pour l'instant mais je vais persévérer.
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

Je le connais pas
On a vu des facteurs de micros ne pas livrer leurs commandes au bout de trois ans, d'autres mettre la clef sous la porte
Je n'ai jamais commandé chez sp, et je t'avoue qu'un cas comme le tien ne me donne pas énormément envie de le faire, meme si j'imagine que ses produits dont tres bons et que ton ças est vraisemblablment isolé

bastho
Custom Cool utilisateur

Je ne sais pas si c'est le tel que tu as mais je sais qu'il préfère communiquer par tel:

Contactez-nous

SP CUSTOM

SUR RDV UNIQUEMENT :
11 Allée des Treilles
13770 Venelles
France

Tél. : +33 (0)6.12.93.07.36
E-mail : info@spcustompickups.com

Alerter un moderateur
C Wam

Oui c'est bien celui là que j'utilise.
Alerter un moderateur
Fr33man
Custom Supra utilisateur

Petit retour des chaosland céramique rails.

Aucune info de l'envoi ou du suivi le contact mail ou la plateforme doit buguer?
Installation facile de l'origin céramique manche.
Installation chaotique du chaosland. La patte de fixation direct mount gauche s'étant pétée après le premier vissage elle est molle cette base de fixation...

J'ai bricolé un bout de la base du dimarzio d'origine et ça passe. J'ai mal lu le schéma enfin il ne mentionnait pas que sur les deux conducteurs le noir est le point chaud j'ai déduit de mon son que j'avais branché le fil du split au lieu de la phase...Le paraffinage est un brin prononcé, j'ai pu nettoyer les micros avant de les monter. (sans faire la mauvaise langue je sais que ce process permet de limiter les bruits microphoniques mais sur ce genre de produit je m'attends à avoir un micro propre visuellement )

Niveau son ça fait oublier les petits désagréments.

Le origin procure de beaux cleans malgré son niveau et l'aimant céramique sur le set chaosland. Il est gras dans les graves et délié en aigus, même sur ma rape en frêne /érable (ibanez rgdix)

Le chaosland je ne sais pas si c'est la hauteur qui est sensible mais je lui trouve un peu une attaque de single coil mais qui change en fonction de la dureté de l'attaque du joueur. Il a un grain un peu djent mais une fois l'ampli ouvert on recule de quelques mètres et les palm mute prennent une ampleur, j'ai la sensation qu'il est plus percussif et sonne plus fort que les dimarzio d'origine loin d'être maigrelets. Il a une réponse rapide dans les bases, ça me fait penser au bkp aftermath, les mids aigre et perçants en moins.
Les harmoniques artificielles sortent plus aisément les accords en saturé ont plus de délié également.

J'ai aussi la sensation de sentir plus la lutherie dans le son, certainement cette attaque un peu percussive qui donne une impression parfois de single coil due au frêne et manche /touche érable.

Mon oreille va encore s'habituer et je pense apprécier davantage dans quelques semaines. Bons micros, ceux d'origine étant des dimarzio us quand même pas dégueu je pense pas sentir un fossé énorme. Je suis satisfait sans être renversé.

SP Custom

Recherche achat SP Custom :

Recherche SP Custom sur Thomann Recherche SP Custom sur Euroguitar Recherche SP Custom sur Music Store Recherche SP Custom sur Star's Music Recherche SP Custom sur Pourlesmusiciens
Page 134 sur 142 Micros SP Custom faits main in da France !! › début du sujet
Aller à la page: ... 134 ...