Ou acheter des cordes pas cher

Salut, donc voila je suis a la recherche d'un site internet qui propose des jeux de cordes pas cher. Payer un jeu de cordes a 12 € a chaque fois je trouve ca un peu abusé ! vue que lorsque l'on ce balade sur des sites aux usa on les trouvent a 5$.

je recherche des ernie ball Not Even Slinky 12-56

Merci d'avance..
el Cirujano
Ben je pense tout de suite à cordesexpress.com, commande en grande quantité pour payer moins cher La bas je trouve mes D'Addario à 3,90 € le jeu (en magasin c'est 7 €). Je pense que le même genre de différence s'applique aux Ernie Ball

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Ah m***e loupé, ils vendent pas d'Ernie Ball... Bon bah essaie Thomann, en Allemagne. Ils ont de bons prix en général

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
lolo-92
Sur Plugsquare.com elles y sont à 8.90TTC

Lien en dessous.

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html

Par contre moi je cherche des sites pour acheter des cordes d'addario a l'unité, alors j'en ai trouvé quelques uns comme cordes express et d'autre, mais a chaque fois il me manque 1 cordes !!!

Je suis en 11/59 (11-15-18-32-44-59) en fait c la 044 qu'il me manque a chaque fois. D'addario NW044 pour etre exact.

Et c con, car sur le site de d'addario on peut acheter en ligne mais c'est uniquement pour les states !!!! pfffffffffffffffff
titi314
+1 POUR CORDESEXPRESS.COM car j'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois chez eux.

Les cordes sont arrivées chez moi environ 4 jours plus tard.

Bref, du sérieux à bons prix...
lolo-92
et moi je dis 20/20, j'ai commander des cordes le vendredi, reçu le lundi dans ma boite !!!! parfait.
Mister-Dub
Je confirme, 3-4 commandes et très sérieux
totoleboss
+10000 a cordes express.
A l'heure actuelle, les meilleurs sur le net !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

blooding13
el Cirujano a écrit :
Ben je pense tout de suite à cordesexpress.com, commande en grande quantité pour payer moins cher La bas je trouve mes D'Addario à 3,90 € le jeu (en magasin c'est 7 €). Je pense que le même genre de différence s'applique aux Ernie Ball

A+


Merci pour le lien, je ne connaissais pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...