Qui connait les micros Tonerider ?

Aller à la page:    ... 53    
Auteur Message
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Intéressant ça !

trb a écrit :
tres bon jeux et tone !
pas le meme niveau que moi... peut etre un jour ...

Merci !

trb
Special Méga utilisateur

Hello

ma Hagstrom avec les Rock Song:
&t=15s

une vid à venir avec une Tele et les Hot Classic, vraiment excellents.
trb
Special Méga utilisateur

Hello

vid de test de ma TE70 avec les micros Tonerider Hot Classic: vraiment tres satisfait de l'ensemble et je trouve ces TR vraiment excellents, tout comme les HotP90 d'ailleurs.

Vid à venir de mon Epi Explorer korina avec lecouple Generator/Rebel90 de TR.
trb
Special Méga utilisateur

Petit comparo entre les TR Hot Classic et HOT90. Ok pas la meme gratte mais ça donne une idée. Les 2 set de micros sont vraiment top en tout cas !
trb
Special Méga utilisateur

J'ai envie d'essayer un micro céramique et je revendrais bien mon tres bon Tonerider Generator (A5) monté sur mon Epi Explorer Korina. Ca tente qq'un ?

EDIT: pour l'instant je le garde car pas clair sur le choix de mon micro ceramic en fait...
trb
Special Méga utilisateur

Et hop: des tonerider Generator et Rebel90 dans mon Epi Explorer:
syleven2
Special Top utilisateur

Je suis à la recherche d'un set Tonerider ou irongear à petit prix...j'en avais trouvé un qui m'est passé sous le nez à 2 jours pres!
donc si vous etes vendeurs ou si vous connaissez qq1 qui vend je veux bien le tuyau...
Larry Carton
Custom Méga utilisateur

syleven2 a écrit :
Je suis à la recherche d'un set Tonerider ou irongear à petit prix...j'en avais trouvé un qui m'est passé sous le nez à 2 jours pres!
donc si vous etes vendeurs ou si vous connaissez qq1 qui vend je veux bien le tuyau...

Tu devrais dire ce que tu cherches comme type de set (P90-humbuckers, strat, télé).
Ceci dit le prix neuf est quand même déjà relativement bas, c'est peut être pour ça qu'on en trouve pas bcp d'occas'.

The baltringue connection
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Ouais et puis pour le prix c'est tellement bon que je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait !

Invite

Il est certain que de bons micros d'occase à moins de 80€, c'est assez rare (à part quelques Custom77, parfois des Gibby, de rares SD, faut vraiment chercher)
Et il y a aussi les Irongear, les GFS

Mais bon, Gilmour sur des Wilkinson sera toujours bien meilleur que nous tous sur des micros à 2000€ pièce
syleven2
Special Top utilisateur

Ce serait pour monter sur une SC450+ donc une LP Harley Benton à la place des wilkinson. Je cherche des Tonerider rocksong ou generator. Je comprends bien que pour vous 100-120 euros c'est rien pour des micros mais vu le prix de la gratte, j'essaie de faire un upgrate au moindre prix...Sinon des irongear ca irait aussi...
Page 53 sur 54 Qui connait les micros Tonerider ? › début du sujet
Aller à la page:    ... 53