Forum Rio Grande Pickups

Rio grandé micros quelqu'un connait ?

Aller à la page: 3
Auteur Message
Invité

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai un SET "fat bottomed strat" sur une de mes strats.
Deux vintage tallboys et un "muy grande" en aigu.
Ce sont d'excellents micros, les tallboys sont puissants mais restent très cristallins, avec le grain caractéristique des micros strato.Quant au "muy grande", c'est un micro simple surbobiné avec de gros plots, le rendu entre un micro aigu de télé et un P90, mais le rendu n'est pas trop compressé.
Ces micros sont de belles réussites !
Si les autres modèles de la gamme sont du même acabit on peut y aller sans problème, même le forumeur qui avait fait la demande originellement sûrement fait son choix depuis 2 ans...
paflechien
Custom Top utilisateur

Rio Grande c'est excellent, peu connu et pas distribué en France ( ?? à ma connaissance )

De très bon bons micros, au grain très sympathique, assez "roots" et très blues pimenté
Alerter un moderateur
SMI
Animateur Rio Grande Pickups
Animateur Rio Grande PickupsCet utilisateur est un professionnel de la distribution

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos recherches mais maintenant, ils sont bien importés en France : www.riograndepickups.fr

Alerter un moderateur
datsu
Special Ultra utilisateur

Génial

Alerter un moderateur
Rio Grande Pickups

Recherche achat Rio Grande Pickups :

Recherche Rio Grande Pickups sur Thomann Recherche Rio Grande Pickups sur Euroguitar Recherche Rio Grande Pickups sur Music Store Recherche Rio Grande Pickups sur Star's Music Recherche Rio Grande Pickups sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Rio grandé micros quelqu'un connait ? › début du sujet
Aller à la page: 3