[Site Bricolo MAJ] JMP1 et support de Vamp

Forum Behringer
Forums
Antoine
SAlut,

2 nouveaux dossiers:

http://bricolos.fr.tc/

Remplacement des lampes d'un JMP1 (mais pas encore testé le son )
et fabrication d'un support pour le vamp.

J'en profite pour dire que ceux qui sont intéressés pour étoffer le contenu du site sont les bienvenues
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 24 Nov 03, 23:12
?????? J'ai jamais eu besoin de virer la facade pour changer les lampes du JMP1 ????
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DraZarD
Je vais me lancer dans la construction de ma gratte mercredi ( a moins que ce put1 de menuisié me fasse encore poiroté )

Je vais essayer de faire un gros article complet avec plein de photo

Qui comprendra ,,, tout !

Decoup du corps , peinture , installation du manche , peinture , accastillage , electronique ..

A moins que je ne menerve avant et que je casse tout

Mais bon , voila quoi

Je vous tien au courant
agnesfred
très astucieux le support de Vmap !

j'aurais pensé à un truc plus compliqué en bois avec des coupes d'angle ect mais ton idée est très simple, facilement réalisable et tout !
par contre j'ai peur que les pieds en plastic dans l'alu, ça fasse des rayures sur les petits pieds... donc il faut bien ébavurer avant je pense...

mais sinon bravo pour le site et continus !
De - Fre
Tiens c'est marrant je me retrouve bien dans ce que tu as fait!



Tu as pris des 16 ohms?

Et je viens enfin detrouver la différence entre nos 2 baffles, ce ne sont pas les HP mais sur le mien les 4 sont sur une meme planche inclinée en arriere. Et sur le tien les 2 du bas sont droites et les 2 autres projettent sur les côtés!!


Ca c'est marrant je me demande ce qui est le mieux, je pense que c'est ta version, puisque le son est éclaté.

De - Fre
Non rien en fait.be
Antoine
chacal a écrit :
?????? J'ai jamais eu besoin de virer la facade pour changer les lampes du JMP1 ????


Ben pour l'ouvrir j'ai eu besoin, les vis du dessus et du dessous était fixée sur le chassis

Je dis p'tete une connerie, j'ai fais ça vite fait
Antoine
pour les HPs j'ai pris des 8 Ohms.

Si tu as pris le caisson droit de behringer, les HPs d'origine ne sont normalement pas des Jensen
Biloute
Les HP Custom Behringer ne sont pas des Jensen (Bafle bas de gamme Behringer)

Ceuyx de De-Fre etaient bien des Jensen Chicago ! Pas des Custom
la guitare c'est de la merde !
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Nov 03, 23:58
j'ai l'impression d'etre un gros naze mais comment on fait pour entrer dans ton site ? j'arrive dans un listing des updates mais aucun liens ?
Antoine
Biloute a écrit :
Les HP Custom Behringer ne sont pas des Jensen (Bafle bas de gamme Behringer)

Ceuyx de De-Fre etaient bien des Jensen Chicago ! Pas des Custom


C'ets marrant j'étais persuadé que seule la baffle BG412S et pas les 21 autres modèles, étaient montées en jensen...
Biloute
Bah c'est clair C'est ecrit sur les HPs
Jensen = euh.. Jensen
Custom = pas Jensen
la guitare c'est de la merde !
kosso
  • #12
  • Publié par
    kosso
    le 25 Nov 03, 02:17
TonioDOD a écrit :
chacal a écrit :
?????? J'ai jamais eu besoin de virer la facade pour changer les lampes du JMP1 ????


Ben pour l'ouvrir j'ai eu besoin, les vis du dessus et du dessous était fixée sur le chassis

Je dis p'tete une connerie, j'ai fais ça vite fait


Ben c'est bizare... logiquement tu enlève les trois derrières et les trois qui tiennent les ailletes de chaques cotés du rack. Et tu fais juste glisser le capot vers l'arrière.

Javais fait la manip, et question son, on gagne en gain avec des 12ax7EH. J'avais testé aussi avec des Ruby, mais j'avais pas trouvé ça génial (pourtant elles sonnent super bien dans mon H&K).

ça pourait peut-être être intéressant de faire un panachage de lampes dans le JMP1 ?
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 25 Nov 03, 08:53
Qwacktaner a écrit :
j'ai l'impression d'etre un gros naze mais comment on fait pour entrer dans ton site ? j'arrive dans un listing des updates mais aucun liens ?


pareil...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Mossieur Propre
le javascript, c'est mal

Pas moyen de lire les articles
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Frunk
  • #15
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Nov 03, 10:43
youpi a écrit :
Qwacktaner a écrit :
j'ai l'impression d'etre un gros naze mais comment on fait pour entrer dans ton site ? j'arrive dans un listing des updates mais aucun liens ?


pareil...


Ca fait donc 3 gros nazes !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Behringer...