Splittage d'un hot rail

Forum Seymour Duncan
Forums
franky77
Salut Je suis en train de monter un hot rail en bridge sur ma strat, et bien sûr je souhaite pouvoir le splitter.
Pour cela j'envisage simplement de rajouter un switch on/off pour couper la liaison entre le fil rouge et leblanc dudit micro.
Est ce une bonne méthode?
Merci d'avance
http://www.seymourduncan.com/s(...).html
lcf95
  • #3
  • Publié par
    lcf95
    le 28 Apr 06, 16:11
je comprend pas bien avec cette methode tu va simplement couper le micro, le selecteur 5 position permet deja de faire sa.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
franky77
ouais en fait je me rend compte que ce n'est pas le bon chemin....
Donc je reformule ma question : comment splitter le micro avec un petit switch à part (quels fils etc..à partir du schéma mis en lien ) .
Merci.
franky77
Excuse moi par avance de mon incompètence c'est la première que je porte mon intérèt sur ce genre de modifs........
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #6
  • Publié par
    niko
    le 28 Apr 06, 20:35
Tu relies ou non (via un switch) les fils blancs et rouge (soudées ensemble) à la masse.

franky77
Merci je me couche un peu moin bète ce soir
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 06, 21:30
je déterre ce topic, car je ne trouve pas de schema de cablage du hot-rails en split sur le site de SD pourtant bien fournis

Quelqu'un sait comment faire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 06, 22:50
Gosh ! C'etait si con...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...