Système Duesenberg Multibender

Forum Duesenberg
Forum
celiake
Bonsoir a tous
je voudrais avoir des conseils et des avis sur le système "Multibender"de chez Duesenberg si quelqu'un peut me renseigner si ce produit est bon et performant a l'utilisation,avant de me lancer dans l'achat
merci et meilleurs voeux a tous
azerty_guitar
je déterre ce topic , car je suis tombé dessus et je ne connaissait pas du tout ce système , alors si quelqu'un en sait plus ...

voila sur thomann

petit exemple en vidéo

deuxieme exemple en utilisation " normale "

-une autre question: je vois le nombre de pattes^pour blender qui varie , peut-on en rajouter ?



-une derniere question pour la route : es-ce dur a utiliser ou bien l'utilisation se fait naturellement ?

merci

( liens edités , merci Flyingbike )
celiake
Bonsoir a tous
merci pour les petites infos
quelqu'un d'entre vous a t'il dèja installé ou fait installer ce système afin de savoir si on doit employer des tronçonneuses de bucherons pour des modifications inportantes ou alors l'installation est aisée et n'abime pas l'instrument
celiake
Bonsoir a tous
merci pour les petites infos
quelqu'un d'entre vous a t'il dèja installé ou fait installer ce système afin de savoir si on doit employer des tronçonneuses de bucherons pour des modifications importantes ou alors l'installation est aisée et n'abime pas l'instrument
merci
celiake
Bonjour a tous
Autres petite questions sur ce système qui ne parait pas ètre tres connu ,donc peut'étre pas super
Quelqu'un sait si les cordes passent encore toujours a travers nouveau chevalet et aussi le corps de la guitare avec ce système ou alors elles son accrochée simplement a l'axe pivotant
merci
je crois que personne ne connaît ce truc...
celiake
Bonjour
Oui c'est ça et il est vrai que sur la démo cela parait super ,mais c'est surtout les inconvénients du montage qui me traçasse et aussi si l'accordage reste bon car a force de tendre et détendre les cordes
il est vrai que cela doit donner les avantages d'une pédale steel guitare en ne devant pas jouer assit car pour un guitariste qui voudrait jouer les 2 instruments en alternance ce serait plus facile
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fabh
    le 08 Apr 07, 12:05
ca me donne envie d'avoir une guitare uniquement dediée au slide ce genre de connerie.. pas bon pour le GAS.. pas craquer.. pas craquer..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
déterrages... Alors quelqu'un a craqué depuis avril dernier...??? l'a installé sur une guitare... ?

Je peux peut être en récupérer un via un échange de matos...Mais j'hésite un peu...niveau efficacité/ergonomie du bouzin... (c'est visiblement surtout efficace en open de E)

l'installation se fait facilement et sans modifications sur des guitares type Strat (avec vibrato 6 points)...Mais sur les autres il faut percer...

Si quelqu'un a plus d'infos ...je suis preneur
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
  • #15
  • Publié par
    Capy
    le 07 Mar 08, 15:58
Bonjour a tous
content de voir que le sujet intéresse
voici les dernière info récoltées ici et la
dans le dernier Naam on a pu voir un nouveau produit de la firme Duesenberg ,une lab steel équipée d'origine avec le système et j'ai croisé sur un forum une vidéo avec un type qui l'essaye et alors la,c'est super
Naturellement pour faire la démo il n'ont pas pris un mancho,mais c'est quand même super
Ca c'est la bonne nouvelle
et voici la moins bonne et aussi c'est la que vous allez peut'ètre pouvoir me dépanner
Le Duesenberg multi bander n'est plus trouvable nul part je suis décidé a en placer un sur ma strato et voila plus aucun magasin n'en a "Thonann etc...000" plus de stock , alors si quelqu'un a une source,je suis prenneur
merci et bonne journée

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Duesenberg...