Warmoth

Forum Warmoth
Forum
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    dodo
    le 18 Sep 03, 19:31
j'aimerais savoir si des gens ont déja commander chez eux
je reve en fait de me construire une télé deux humbucker voir deux p90
Antoine
Je n'ai pas (encore) commandé chez eux mais j'ai lu beaucoup à leur sujet et ils semblent fiables et le matos, de qualité.

P90 rules!
spindizzy
je n'ai pas commandé chez eux, mais j'ai racheté un corps de telecaster a [Terb_], lui pourra peut etre te parler de la commande proprement dite, mais pour ce qui est de la qualité du corps il n'y a rien a dire si ce n'est que c'est de la bonne qualité.

Il s'agit d'un corps en Korina ( bois exotique qui etait utilisé pour faire les premieres Flying V et Explorer ) de a famille des acajous mais en beaucoup plus dense. Il a été commandé par [Terb_] en commande speciale afin d'avoir un corps en 1 seule piece. Je suis en train d'upper des photos sur mon FTP des que j'ai fini je mets les liens
DrSokoban
Rhaa lovely !

Mais mettre des P90 sur une tele c'est une idée assez... extravagante non ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Antoine
ca a de la gueule:

spindizzy
DrSokoban a écrit :
Rhaa lovely !

Mais mettre des P90 sur une tele c'est une idée assez... extravagante non ?


bah pas beaucoup plus extravagante que d'acheter une G&L asat special
Olivier
TonioDOD a écrit :
ca a de la gueule:



Mouais... ça n'a de Telecaster que la forme, parce que pour moi une Tele qui se respecte c'est avant-tout un micro monté sur le chevalet avec des cordes traversantes.

:C1:
Antoine
Olivier a écrit :
TonioDOD a écrit :
ca a de la gueule:



Mouais... ça n'a de Telecaster que la forme, parce que pour moi une Tele qui se respecte c'est avant-tout un micro monté sur le chevalet avec des cordes traversantes.

:C1:


Oui j'suis d'accord mais ça ne lui enlève pas qu'elle de la gueule!
Olivier
Je veux qu'elle a de la gueule !

dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    dodo
    le 22 Sep 03, 19:28
j'ai toujours trouver que ca avait de la geule grave! en plus , j'aimerais pouvoir les splitter ( mais je crois qu'il n'y a que les p94) sinon je passerais aux humbucker...
sinon les connaissances en lutherie sont elle necessaire pour faire l'assemblage? si oui font ils de l'assemblage?
Parce que les tarifs eux sont carrement interessant : en fait ca ma reviendrait à 1100 €
spindizzy
dodo a écrit :
j'ai toujours trouver que ca avait de la geule grave! en plus , j'aimerais pouvoir les splitter ( mais je crois qu'il n'y a que les p94) sinon je passerais aux humbucker...
sinon les connaissances en lutherie sont elle necessaire pour faire l'assemblage? si oui font ils de l'assemblage?
Parce que les tarifs eux sont carrement interessant : en fait ca ma reviendrait à 1100 €


splitter quoi ?? des P90 ?? ce sont des micros simples ca risque de ne pas etre facile a splitter, les P94 sont egalement des simples
guillaume_75
dodo a écrit :
sinon les connaissances en lutherie sont elle necessaire pour faire l'assemblage? si oui font ils de l'assemblage?


Non, Warmoth t'envoie les pièces non assemblées. Sinon, pas de connaissances spéciales à avoir en lutherie. C'est juste le cablage qui doit être le plus compliqué mais avec les schémas du site Seymour Duncan et un fer à souder y'a aucun problème.
guillaume_75
Tous les corps et les manches Warmoth sont aux normes Fender (pas de manches collés). La seule restricition est un manche Tele sur un corps Strat mais sinon tout est possible.
Pour le chevalet, comme tu dois préciser la référence de celui que tu as choisi à la commande, ton corps arrivera avec les trous déjà percés exprès et donc, pas de problème d'ajustement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...