Warpig de Bare knuckle ?

Forum Bare Knuckle
Forum
warznok
slt
jvoulais savoir si qqun avait deja testé le warpig de bare knuckle ???
(je ne pense pas etre le seul a avoir été interesse par ce micro )
comment il est en neck svp ?
cordialement,
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Sep 05, 19:29
Désolé j'ai pas testé. Apparemment il a le niveau de puissance d'un EMG81 en gros, mais avec un son plus organique et plus de basses. Assez dédié métal, mais plutot métal lourd (bonnes basses)... et il se défend bien en shred parait-il. C'est ce qui ressort du forum BKP. Les utilisateurs qui l'ont sont tous sous le charme apparemment, mais ce sont surtout des métalleu.
warznok
bah tien un micro de métalleux
vous savez pas qu est ce qui pourrait m aller en micro smooth doux chalereux et rond chez bare knuckle ?
screamingbeer
pourquoi forcément chez le rostbeaf? moi j'avoue que ce warpig me tente bien par rapport à ce que beaucoup de monde en dit. M
ais si c'est juste pour faire dans l'originalité ça fait cher!
après il y a peut etre quelque chose qui te convient dans leur gamme de micros. mais à mon avis, cherche ce que tu veux dans toute la gamme de micros existant, chez tous les bons fabricant, ça élargit le choix!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
warznok
ben vi mais dans ce cas quel micro vous me conseillez pour un humbucker neck tres chaleureux, smooth et rond
au fait c'est quoi GFS ?
warznok
merci bcp ultimeus
tjrs pas d autres conseils pour un micro neck
Ced777
warznok a écrit :
bah tien un micro de métalleux
vous savez pas qu est ce qui pourrait m aller en micro smooth doux chalereux et rond chez bare knuckle ?


Crawler (neck) ou le nouvel Abraxas (neck) qui est fait pour du Santana (donc plus chaud et rond dans le neck je pense pas que tu trouves!)
L'Abraxas n'est pas encore référencé, faut le commander directement à Tim. Ils en parlent sur le foum (comme d'hab)
Le plus simple quand on a une question, c'est de la poser à Tim, le boss de BKP. (ou Steve son adjoint). Il répond rapidement.
warznok
a il ma conseillé le stormy monday > mule > miracle man
en ordre croissant de gain
chez les autres constructeurs vous avez quoi a recommander sinon lkes aut ?
screamingbeer
je vais peut etre dire une connerie par rapport à ce que tu recherches, mais les 490R de chez gibson est plutot rond doux et chaleureux je trouve.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...