Danelectro 63 Black VENDUE

Forum Danelectro
Forum
hautboish
EDIT: la 63 est vendue elle aussi!!!


EDIT: la Pro est vendue!!! reste donc la 63, état NOS, 250€, il n'y en a pas de moins chère en occase en Europe actuellement, si vous trouvez moins cher, je m'alignerai!!

Bonjour à tous, again! J'ai trois Danelectro à la maison, et besoin d'un peu de place comme d'un peu d'argent, donc, il y en a au moins une de trop! Je propose donc à la vente soit ma Danelectro 63, soit ma Dano Pro, soit les deux?

Toutes deux sont arrivées neuves quasi ensemble il y a à peu près 7 ans, en parfait état de fonctionnement, quelques marques sur la Pro. La 63 est en finish black, la Pro en Burgundy, ce Burgundy est une couleur vraiment particulière selon la lumière, toujours changeante, toujours jolie (à mon goût) même si bien moins flashy que les autres coloris proposés à l'époque.

250 hors fdp chacune EDIT: la Pro est vendue!!!

Comme toujours essai sur place plus que bienvenu, envoi possible à vos frais, comptez 20€ pour un Chronopost, plus de photos disponibles sur demande en MP.

Enjoy!











stach-stach
mais qu elles sont beeeeeeeelles
et à un prix correct vraiment

big up
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Tux87
  • #4
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Nov 18, 19:16
Tu déstockes toi ! Ro punaise... Je suis degouté je suis à sec en ce moment. La pro fait partie de celle qui me gratte depuis un petit moment.

Bonne vente en tout cas !
hautboish
Tux87 a écrit :
Tu déstockes toi ! Ro punaise... Je suis degouté je suis à sec en ce moment. La pro fait partie de celle qui me gratte depuis un petit moment.

Bonne vente en tout cas !


Oui, je suis en phase minimaliste, aidé par les impôts. Je regretterai certainement la Pro, pour sa bouille, et sa couleur, ce burgundy est une teinte que j'adore, très changeante selon la luminosité, mais je garde ma principale et ma plus belle, ma 59DC Copper.

hautboish
d'après un ami FB:

" Magnifique canapé marron (circa loge de concierge de banlieue 197 qui met bien en valeur les guitares, bravo...
Cela dit, la Dano Pro est la meilleure guitare au monde... ça sonne Gretsch, Strat, Tele, vieux truc type Teisco, Airline et j'en passe...Le seul truc que cette guitare ne sait pas faire, c'est du Gibson acajou/Humbucker beauf, ou du truc de métalleux encore pire (donc des trucs qui n'ont aucun intérêt)...
Même si t'as pas de thune, si t'as pas de Dano Pro, t'es un con. Il faut en acheter une au moins une fois dans ta vie"
hautboish
Après recherches sur LeBonCoin, Zikinf, AF et même Google, ces deux là sont les Danelectro les moins chères en occase en France actuellement!!!

Je rappelle que la 63 est en état absolument neuf, et la Pro ne porte que quelques rayures minimes, dont j'ai des photos détaillées si certains veulent voir!!
El Phaco
Question de noob : je ne connais rien aux Danos, en dehors du look, quelles sont les différences entre ces deux grattes ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
El Phaco a écrit :
Question de noob : je ne connais rien aux Danos, en dehors du look, quelles sont les différences entre ces deux grattes ?


Principalement l'accès aux aigus facilité sur la 63 par rapport à la Pro. Sans quoi même technique de construction, corps creux, massonite, même manche, même électronique et mêmes micros.

sinon, d'après un ami FB: " Magnifique canapé marron (circa loge de concierge de banlieue 197 qui met bien en valeur les guitares, bravo...
Cela dit, la Dano Pro est la meilleure guitare au monde... ça sonne Gretsch, Strat, Tele, vieux truc type Teisco, Airline et j'en passe...Le seul truc que cette guitare ne sait pas faire, c'est du Gibson acajou/Humbucker beauf, ou du truc de métalleux encore pire (donc des trucs qui n'ont aucun intérêt)...
Même si t'as pas de thune, si t'as pas de Dano Pro, t'es un con. Il faut en acheter une au moins une fois dans ta vie. La 63 est plus fade"

Mais si je suis d'accord avec tout ce qu'il dit de la Pro, je ne trouve aucunement la 63 fade. Je trouve même qu'elle encaisse bien mieux la fuzz que la Pro du coup, qui elle est une tueuse en crunch...
Dernier(s) UP : 17/12/2018 20:00, 08/12/2018 16:25, 06/12/2018 17:29, 04/12/2018 20:37, 04/12/2018 06:54

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...