rha ! ta warlock me fait un effet dingue ... dommage j'ai pas 700€ parce que j'en suis assez dingue , elle est vraiment vraiment très belle , et pourtant je suis pas trop bc rich mais la j'avoue que je ferais une exception ...
écoutes , je joue au loto d'ici peu . si je gagne je te la prends , je décrasse le forum de toutes les 7 cordes , ou super grattes et de tous les amplis intéressants ^^
'fin faudrait que je gagne au loto xD
pis premier truc pou moi c'est une fuckin' bagnole , la BX a un pote je pense ... le meme prix que la warlock pour un truc qui finira a la casse et qui va me couter un oeil en essence et en assurance parce que meme si c'est une vieille qui te donne l'air con elle glougloute et les chevaux fiscaux c'est les mêmes que neuve ... :mdr: vais voir si je peux pas trouver plus petit (mais plus cher :mdr: ) tant que je l'ai pas j'achète que dalle .
a part ca , il encaisse bien les graves le 2x12 engl ?? parce que je suis en la et bon , je voudrais un son vraiment bien défini ... hum ... et très très lourd , avec beaucoup de basses ... (sachant que dessus je foutrai genre un 2203 ou une laney ou n'importe quoi dans ce genre qui sonne un peu metal (heavy , thrash ... ) et qui accepte bien les pédales (avec une bonne grosse pédale genre HM-2 devant a moi le brutal death ... ) )
allez ca mérite un up ! (j'aime bien taper la discute aux gens qui vendent du beau matos sur le forum , ca leur tient un peu compagnie , je m'en fous plein la vue et pis je glane quelque renseignement^^ )