A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 09 Nov 2006, 21:45
non désolé pas d'échange je restrein mes grattes a 2....

Pour info je n'envoie plus par la poste française .... car visiblement il y a des vols du coté français ....
J'envoie uniquement par UPS ou DHL avec n° de suivi ...
C'est un peu plus cher 60-70€ .. mais l'acheteur prend moins de risque et évite de ce fait les mauvaises surprises ...
ou alors il me signe une décharge ...
louie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    louie
    le
Wahhhhhh j'ai flashé sur ta tele! Malheuresement je n'ai pas d'argent mais je veux la même

Up pour une gratte qui tue !
Il y a 10 sortes de gens sur Terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sucksnofun02
pbxl a écrit :
non désolé pas d'échange je restrein mes grattes a 2....

Pour info je n'envoie plus par la poste française .... car visiblement il y a des vols du coté français ....
C'est un peu plus cher 60-70€ .. mais l'acheteur prend moins de risque et évite de ce fait les mauvaises surprises ...

Philippe,

En attendant que notre petit different soit réglé, merci de m'enlever des recommendations de ta première page.

Pour info un colis poste 500 grammes avec suivi ca vaut 5, 10 euro pas 60 à 70
T 'as qu' voir les tarifs la --->
http://www.coliposte.fr/gp/ser(...)popup
J'ai envoyé il y a 2 mois une les paul emballée ( 11kg) et assurée à hauteur 900 euros pour 23 euros. Livraison le samedi arrivée le lendemain (800 km)

Tiens je rajoute les tarifs internationaux avec assurance et suivi en temps reel du colis sur le web:
http://f5ols.free.fr/poste.htm(...)IONAL
DHL ou UPS a 60 70 euros, c'est la qu'il y a de l'abus.
Ps: rien ne prouve que ce soit la poste Francaise qui ai perdu le colis. Mais la malheureusement ou peut pas savoir sans numero de suivi
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
sans probleme .. j'enleve ...

le prix de 60€ c'est pour un envoi par UPS belgique =ffrance.. (de mémoire car j'ai payé 75€ pour l'envoi d'une guitare en espagne l'année passée..)

Pour info je viens de recevoir une guitare d'angleterre .. 'expéditeur a payé....... 75GBP ...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça va qu'en ce moment mon GAS ce porte bien parce que sinon ça aurait fais mal pour ce prix et une guitare magnifique qu'on a pas l'habitude de voir je comprend pas qu'elle soit encore la
bonne vente
Jmtafam
pbxl a écrit :

Il semble pourtant que tout ça ne te dérange pas beaucoup puisque tu prends l'initiative de la méthode d'envoi quand les frais de port sont à ta charge pour que le colis soit perdu et ne pas restituer un centime.
Un vendeur honnête assume ses responsabilités, il serait bon d'en faire ainsi.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Jmtafam a écrit :
pbxl a écrit :

Il semble pourtant que tout ça ne te dérange pas beaucoup puisque tu prends l'initiative de la méthode d'envoi quand les frais de port sont à ta charge pour que le colis soit perdu et ne pas restituer un centime.
Un vendeur honnête assume ses responsabilités, il serait bon d'en faire ainsi.

Jmtafam et Suksnofun .. merci de n'utiliser qu'un pseudo ...
Jmtafam
Une analyse de 5 minutes de nos posts respectifs est nécessaire et suffisante à l'anéantissement de tes insinuations. Tu connais notre situation, donc tu comprends pourquoi je suis également remonté.

Snf t'a fait confiance en payant par avance, et toujours rien n'a été reçu après plus d'un mois.

Tout a été mis en oeuvre pour ne pas avoir à en arriver là.

Bref, pourquoi ne pas rembourser snf dans l'attente de plus en plus improbable qu'un jour les micros arrivent à bon port ou te soient retournés. Snf n'a aucune incidence sur ce qui est arrivé, tu as pris seul la résponsabilité d'envoyer pour 140€ de matériel en lettre, sans suivi ni encore moins assurance en esperant économiser quelques €. A toi maintenant d'en assumer la perte.

C'est dans l'ordre des choses, les ordres forumers le comprendront.
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Jmtafam a écrit :
tu comprends pourquoi je suis également remonté.

Snf t'a fait confiance en payant par avance, et toujours rien n'a été reçu après plus d'un mois..

On paie toujours d' avance ...
MAIS j'ai accepté d'envoyé la guitare en n'ayant reçu qu'un accompte de 30%... je trouve que c'est une preuve de bonne foi de ma part ...
Jmtafam
Parfaitement d'accord, mais ta bonne foi s'arrête à l'instant où tu n'assumes pas la résponsabilité de la perte.
Sucksnofun02
Jmtafam a écrit :
On se doute que tu vas pas l'envoyer en enveloppe timbrée

Lol !!!! Quoique si c'est pas precisé ...

Jmtafam est mon fils ,on ne vit meme pas dans le meme pays.
Lui et en Angleterre et moi en France.
donc c'est pas la meme personne sous 2 pseudos.
Mais c'est sur qu'il est motivé pour regler notre different.
J'ajoute que je n'apprecie pas de tout ca:

pbxl a écrit :
Jmtafam a écrit :
Le mec est en Belgique, et le mode d'envoi qu'il a suivi s'apparente je pense plus à l'enveloppe timbrée qu'au colis (faut demander à sucksnofun, il a recu quand même 50% des colis, soit un pickguard!)

alors là ... .... t'aurais pas du .... ! ! !
pour info sucksnofun = Jmtafam... pas joli joli .. de jouer avec 2 pseudo .. pour appuyer tes dires

je n'en ai qu'un que ce soit sur Ebay ou ici ..

j'espére que tu recevras le colis qu'il qu'il me reviendra ... dans ce cas je te le renvoie .. une fois que tu auras apuré le solde de tes achats ..

Dois je comprendre que tu envisages de garder les micros si le colis t'es retourné ?
Merci de répondre EXPLICITEMENT et MAINTENANT sur ce point Philippe s'il te plait.
Je précise qu'en cas de reponse positive de ta part, cela annule immediatement la vente des micros. Dans ce cas tu me verses IMMEDIATEMENT la somme que tu as percu pour le vente des micros.Tu ne gardes QUE les 900 Euros de guitare.
J'encourage tous les gars qui projettent d'acheter quelque chose à pbxl d'aller d'abord faire un tour sur le topic probleme de vente.
------ PBXL EST UN GARS QUI N'ASSUMES PAS----
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L

En ce moment sur guitare électrique...