A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sucksnofun02
T 'es vraiment pas arrageant
Tune proposes rien
Tu restes sur tes positions
Tu inventes
Tu es de mauvaise fois
Pffff !!!!!
J 'espere que ca servira de lecon aux acheteurs potentiels
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Sucksnofun02
pbxl a écrit :
.. mais le principe est la et je m'y tiens...)
donc pour moi .. depot de plainte aupres de la poste belge.. point final.
si kle colis reviens ..; je réexpédie... par la poste normale ou par UPS si complément de l'acheteur + apurement du solde..

oui ben t'as des principes à la c....
Le resultat c'est que j'ai meme plus envie de joue sur ton ex gratte.
Tu m'a bien pourri sur ce coup.

Il me semble equitable de partager la perte comme je te l'ai deja suggeré depuis des semaines. Si le colis est retrouvé on regularise.

Est ce la premiere fois que tu as perdu un colis en deux ans?
On juge des qualités réelles d'un vendeur ou d'un acheteur pas seulement sur les transactions qui se déroulent sans soucis mais également sur sa capacité à régler les problèmes .
Et là, permet moi de te dire Philippe alias pbxl que tu n'assures absolument pas
Y'a personne derriere ton ecran ?

Depuis un mois, je suis le seul à faire des propositions.

Tu ne proposes ABSOLUMENT RIEN.

Mes toi une minute à ma place J'ai payé 145 euros pour des micros que je n'ai pas recu
La reaction de tout acheteur normalement constitué serait de demander un remboursement intégral de la somme.
Comme j'ai pensé que tu etais un gars cool, je t'ai proposé de partager la perte.

De ton aucune proposition, seulement des tentatives pitoyables pour essayer de me dénigrer moi et mon fils .

Propose quelque chose, tu verras on se sentiras tous les 2 mieux apres.

Je ne comprend pas comment tu peux rester aussi ferme. Tu as tout a perdre à conserver cette attitude.

Fred
Cherche Micro neck
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
non je ne prends pas tes risques a ma charge ...
bonne chance .. j'espére que le colis n'est pas volé .. mais juste perdu ...

Rem c'est ma dernière intervention avec toi
car le fait de mettre un MP en sur le forum .... je n'approuve pas ... j'espére que tu comprendras ...

pour info ;... le fait que tu me pourrisse mes ventes ... les gens qui m'ont rencontré lors des ventes comprendront ///

juste un exemple .. un laney lampe 30W.. acheté 200€ a un forumeur ... qui valait vraiment plus ... revendu sur le forum au prix de 200€... car je ne profite pas de ce forum....
a+
Sucksnofun02
En attendant ca fait 1 mois et demi que je t'ai payé, que tu as encaissé mon argent et que tu te cache derrière des pretendu problèmes de poste .

Je n'ai toujours pas recu le micros.

Tu refuses toujours tout compromis

JE N'AI JAMAIS DECIDER DU PROBLEME DE PORT . TU ES UN MENTEUR

Maintenant j'exige un remboursement total des micros et une annulation pur et simple de la vente faute de quoi j'entamerai une procédure judiciaire.
Cherche Micro neck
Salut pbxl,ptit renseignement tu la déjà vendu moi je suis de bxl (etterbeek) plus precisement ce serait cool ke on se contact merci detail c une strat de luxe s1 ????

0473/21/31/73 eric (rico 068 sur forum )@+
Sucksnofun02
J 'ai toujours pas recu les micros vendu par pbxl il y a 2 mois.
Par contre le pogon à bien éte encaissé lui.
- 1 pour un vendeur peu scrupuleux
Cherche Micro neck
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
rico068 a écrit :
Salut pbxl,ptit renseignement tu la déjà vendu moi je suis de bxl (etterbeek) plus precisement ce serait cool ke on se contact merci detail c une strat de luxe s1 ????

0473/21/31/73 eric (rico 068 sur forum )@+

salut
je ne vend plus que la telecaster .. c'est une deluxe..qq'un vient la voir cette apres midi .. vente a 750€... c'est le prix des arnaqueur en ce moment ..
je te tiens au courant demain ...
Jmtafam
Tu es irrespectueux à un point.
Rire d'avoir perdu les micros, vraiment tu vas mériter ce que va te couter la décision de justice.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Marv'SC
Jmtafam a écrit :
Tu es irrespectueux à un point.
Rire d'avoir perdu les micros, vraiment tu vas mériter ce que va te couter la décision de justice.

Dans l'histoire j'ai pas l'impression que ce soit lui qui les ai perdu à moins que son nom de famille soit La Poste auquel cas je me serai trompé...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Jmtafam
Il est responsable de leurs pertes, c'est exactement la même chose, la poste est une institution qui offre toutes les chances d'envoyer un colis sans risque, c'est trop facile de lui faire porter la faute quand on connait les risques
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806

En ce moment sur guitare électrique...