pbxl a écrit :
.. mais le principe est la et je m'y tiens...)
donc pour moi .. depot de plainte aupres de la poste belge.. point final.
si kle colis reviens ..; je réexpédie... par la poste normale ou par UPS si complément de l'acheteur + apurement du solde..
oui ben t'as des principes à la c....
Le resultat c'est que j'ai meme plus envie de joue sur ton ex gratte.
Tu m'a bien pourri sur ce coup.
Il me semble equitable de partager la perte comme je te l'ai deja suggeré depuis des semaines. Si le colis est retrouvé on regularise.
Est ce la premiere fois que tu as perdu un colis en deux ans?
On juge des qualités réelles d'un vendeur ou d'un acheteur pas seulement sur les transactions qui se déroulent sans soucis mais également sur sa capacité à régler les problèmes .
Et là, permet moi de te dire Philippe alias pbxl que tu n'assures absolument pas
Y'a personne derriere ton ecran ?
Depuis un mois, je suis le seul à faire des propositions.
Tu ne proposes ABSOLUMENT RIEN.
Mes toi une minute à ma place J'ai payé 145 euros pour des micros que je n'ai pas recu
La reaction de tout acheteur normalement constitué serait de demander un remboursement intégral de la somme.
Comme j'ai pensé que tu etais un gars cool, je t'ai proposé de partager la perte.
De ton aucune proposition, seulement des tentatives pitoyables pour essayer de me dénigrer moi et mon fils .
Propose quelque chose, tu verras on se sentiras tous les 2 mieux apres.
Je ne comprend pas comment tu peux rester aussi ferme. Tu as tout a perdre à conserver cette attitude.
Fred