A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
UPPP je suis sur paris dimanche donc possibilité de venir voir les grattes et de les acheter sans frais de port ..... ! ! ! !
Dites moi si interressé avent demain 16h00 je prendrai les grattes avec

Rem je serai sur romainville ...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
oui

la gratte est vraiment nickel ..
papawemba l'a essayée... elle sonne

pour l'instant j'ai des personnes (tres) interressées par la strat et la taylor .. mais encore rien de définitif ...

alors ... upppppppp
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Salut,

c'est toi qui l'a reliqué la Strat ? Parceque je sais bien que le vernis des Highway n'est pas super résistant mais là à moins de jouer avec une chemise en toile émery je vois pas
Elles sont comment les frettes?

Merci.
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
frettes 90/100
je relicage ... joué deux hiver avec blouson de cuir "rêche"... et voilà ....
d'autre part ... prix de la strat 470 FDPI.. (je prends la moitié des frais a ma charge ! ! ! !! )
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
ben voilà....pour la strat les mecs, j'ai bien réfléchi....et j'ai l'immense plaisir de vous dire que c'est moi qui l'aurait... lalalèreuhhh...

bon j'avais envie de partager ma joie de retrouver une strat....certain ici le savent , j'en avais une de 77 partie dans un cambriolage en 88....et depuis....Aria Pro II, c'est de la bonne gratte aussi mais bon....j'aime tellement les strats que j'ai pas résisté....

Voili Voilou...

A+ Artney...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ARTNEY a écrit :
ben voilà....pour la strat les mecs, j'ai bien réfléchi....et j'ai l'immense plaisir de vous dire que c'est moi qui l'aurait... lalalèreuhhh...

Bien joué!

J'avoue que que si l'aspet "relic" me dérange un peu c'est surtout le profil du manche des highway qui m'a fait renoncer, je préfere un peu plus épais en fait, en tous cas content pour toi

Up!
Modifié le 28/09/2005 à 20:44
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
la taylor est de 2003 elle est réservée jusqu'a demain soir ...
la strat est normalement partie pour faire le bonheur de Artney

il me reste la seagull qui est vraiment une super gratte ... allez quoi uj'ai besoin de plaaaaaaaace ...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
- strat - taylor vendue
personne d'interressé par une superbe larrivee moitié prix ..elle sonne elle est superbe ya qu'a regarder le binding en erable..

J'attend les propositions sérieuses... toute offre sera analysée ..
papawemba
Je suis l'heureux propiétaire de la Taylor 310 qui était en vente ici :=)

Je suis passé chez pbxl pour l'achat de cette magnifique guitare qui était comme neuve !
Très content de mon achat :=) Maintenant la quête sans fin de la guitare parfaite pour mon jeu continueras peut être mais c'est une tout autre histoire :=)

En passant chez lui, j'ai eu l'occasion de tester la Larrivée D60, dans un état impeccable elle aussi, elle sonne du tonnerre !! (on sens clairement la grande qualité de cette guitare) Je préfere en général un fond acajou, mais je dois dire que le pallisandre en jette aussi, mon budget perso étant limité je n'ais pu contraindre mon esprit de prendre la larrivée...j'avais cependant hésité pendant quelques secondes :=)

Je trouve que c'est toujours bien de laisser une évaluation vu le coté impersonnel des forums.
Tout est honnete avec pbxl !
(avec moi aussi en passant :=)

A+
Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)

En ce moment sur guitare électrique...