Marv'SC a écrit :
Je le dédouane pas, mais dites pas il a perdu les micros, ils sont pas tombés de sa poche sur le chemin de la poste. Il les a envoyé et après ils se sont égarés.
Que vous ayez un différent je comprends, que vous ayez la rage, je comprends aussi. Mais sur le forum ça tourne au lynchage... Vous le traquez même sur Ebay. C'est bien de vouloir trouver un moyen, de discuter pour éviter toutes procédures, mais là, vous ne poussez pas à la discution.
Bref si pbxl était un arnaqueur au même titre qu'un Lagrelle, il ne serait sûrement plus là. Je prends pas partis pour lui, effectivement si il avait fait, si il avait envoyé en, si si si, on peut tout faire avec des si...
Je sens que je vais prendre cher pour ce que je viens de dire mais bon, j'assume
Discussion impossible avec ce mec.
En plus on le persecute pas, j'ai pas pourri ses ventes sur ebay, j'ai signalé des infractions au réglement. (les abus de mot clé me soulent carrément d'ailleurs, on fait une recherche et on tombe sur n'importe quoi).
On vient pas tout péter chez lui, on essaie de trouver une solution à l'amiable, snf propose 50/50 moi je pense qu'il est normal que Pbxl prenne tout en charge ayant l'habitude des transactions sur internet et voyant le manque de professionalisme de Pbxl. Celui-ci refuse tout en bloque pour un soit-disant principe, bref, une solution doit être trouvé car tu peux être sur que tu ne t'en tireras pas avec nos 150€.