A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jmtafam
Il est responsable de leurs pertes, c'est exactement la même chose, la poste est une institution qui offre toutes les chances d'envoyer un colis sans risque, c'est trop facile de lui faire porter la faute quand on connait les risques
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Sucksnofun02
Marv'SC a écrit :

Dans l'histoire j'ai pas l'impression que ce soit lui qui les ai perdu à moins que son nom de famille soit La Poste auquel cas je me serai trompé...

En quoi ca le dedouane ?
Moi j'ai payé et il a mon blé depuis 2 mois
Et ca le fait rire en plus.
Y a pourtant pas de quoi.

Son inconscience est total.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Marv'SC
Je le dédouane pas, mais dites pas il a perdu les micros, ils sont pas tombés de sa poche sur le chemin de la poste. Il les a envoyé et après ils se sont égarés.

Que vous ayez un différent je comprends, que vous ayez la rage, je comprends aussi. Mais sur le forum ça tourne au lynchage... Vous le traquez même sur Ebay. C'est bien de vouloir trouver un moyen, de discuter pour éviter toutes procédures, mais là, vous ne poussez pas à la discution.

Bref si pbxl était un arnaqueur au même titre qu'un Lagrelle, il ne serait sûrement plus là. Je prends pas partis pour lui, effectivement si il avait fait, si il avait envoyé en, si si si, on peut tout faire avec des si...

Je sens que je vais prendre cher pour ce que je viens de dire mais bon, j'assume
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Sucksnofun02
Marv'SC a écrit :
Je le dédouane pas, mais dites pas il a perdu les micros, ils sont pas tombés de sa poche sur le chemin de la poste. Il les a envoyé et après ils se sont égarés.

Que vous ayez un différent je comprends, que vous ayez la rage, je comprends aussi. Mais sur le forum ça tourne au lynchage... Vous le traquez même sur Ebay. C'est bien de vouloir trouver un moyen, de discuter pour éviter toutes procédures, mais là, vous ne poussez pas à la discution.

Bref si pbxl était un arnaqueur au même titre qu'un Lagrelle, il ne serait sûrement plus là. Je prends pas partis pour lui, effectivement si il avait fait, si il avait envoyé en, si si si, on peut tout faire avec des si...

Je sens que je vais prendre cher pour ce que je viens de dire mais bon, j'assume

Attends ca fait 1 mois et demi que je discute avec lui pour trouver une solution.
Je lui ai proposé des tas de trucs et lui il propose que dalle.
Ca seule reponse "c'est plus mon problème". La il pousse fort. Surtout que légalement il a tord.
Comment tu réagirais toi si tu commandais pour 150 euros de matos , que tu lui avais déjà acheté pour 900 euros précédement et qu'il t'envoyait te faire foutre ?
Moi je l'ai salement en travers de la gorge. Je supporte pas.
PS va voir le forum problème de vente ...
Cherche Micro neck
Jmtafam
Marv'SC a écrit :

Discussion impossible avec ce mec.
En plus on le persecute pas, j'ai pas pourri ses ventes sur ebay, j'ai signalé des infractions au réglement. (les abus de mot clé me soulent carrément d'ailleurs, on fait une recherche et on tombe sur n'importe quoi).
On vient pas tout péter chez lui, on essaie de trouver une solution à l'amiable, snf propose 50/50 moi je pense qu'il est normal que Pbxl prenne tout en charge ayant l'habitude des transactions sur internet et voyant le manque de professionalisme de Pbxl. Celui-ci refuse tout en bloque pour un soit-disant principe, bref, une solution doit être trouvé car tu peux être sur que tu ne t'en tireras pas avec nos 150€.
Marv'SC
Je suis l'affaire depuis le début sur l'autre topic. Mais je dois dire que déclenchez les procédures et puis voilà. L'un veut 50/50, l'autre la totalité et le dernier ne veut rien. Vous ne vous entendrez pas. Alors laissez le forum de côté et faites en sorte d'avoir gain de cause.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Sucksnofun02
Marv'SC a écrit :
Je suis l'affaire depuis le début sur l'autre topic. Mais je dois dire que déclenchez les procédures et puis voilà. L'un veut 50/50, l'autre la totalité et le dernier ne veut rien. Vous ne vous entendrez pas. Alors laissez le forum de côté et faites en sorte d'avoir gain de cause.

Precision Marv
Il y a un vendeur pbxl et un acheteur snf
Le vendeur (pbxl) ne veux strictement rien lacher alors l'acheteur (snf) a d'abord demande le remboursement total puis a proposé 50 /50
Je suis toujours ouvert a un règlement à l'amiable avec pbxl, encour faudrait il que j'ai quelque chose à discuter.

Suggères tu une action en justice ?
Cherche Micro neck
Marv'SC
Non pas en justice, enfin peut être pas comme tu l'entends mais je trouvais les conseils de Holydrag très judicieux.

Enfin ce n'est que mon point de vue. Je ne vais pas polluer plus longtemps ce topic de vente.
Jmtafam
Je te signale marv qu'on se limite à en parler sur les topics concernes.
Je ne vois pas le pb, si ça ne t'interesse pas tu n'es pas oblige d'intervenir
Marv'SC
Bah ça va garde ton calme, je te dis ce que j'en pense, je peux?

Mais je comprends pas que vous en parliez en disant on veut trouver une solution, lui il veut pas, bah il veut pas il veut pas c'est son droit, en même temps Holydrag vous a dit quoi faire et vous continuez à dénigrer pbxl, on est pas dans une cour de récré, faites ce que vous avez à faire si vous vous estimez dans votre droit et puis voilà.

Explique moi à quoi sert de lui répéter tous les jours la même chose?
Jmtafam
C'était en réponse à ceci
Citation:
Alors laissez le forum de côté et faites en sorte d'avoir gain de cause. :Smile:

Si on rabâche, c'est dans l'espoir de le raisonner, c'est toujours chiant de lancer une procédure alors s'il pouvait nous rendre les choses un peu plus facile, ce serait vraiment sympa.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Marv'SC a écrit :

Effectivement je pense que tu as totu compris ...
ces messieurs .. m'ont annulé des ventes sur Ebay ....
car emploi de la marque gibson pour vendre la duesenberg ... oulalala pô bien ...
je ne pouvais pas mettre dans le texte de vente dusenberfg ..; aussi bien construit que gibson.... LOL ...

annulation de vente car je proposait a l'acheteur de payer les frais de vente de vente lié a l'utilisation de paypall ...
bref de la super arnaque .. quoi ....
KAKARIO
Allez je viens me méler de ce qui me regarde pas.

Je pense que pbxl devrait assumer une moitié des frais occasionné par la perte, ayant pris l'initiative de l'envoi. Toutefois je trouve le lynchage aussi organisé d'un mauvais gout. C'est pas parce qu'on a une dent contre quelqu'un qu'on doit saboter ces ventes. Ce n'est que mon avis.

Mais pbxl si t'en as vraiment marre de tout ça, paye la moitié, ca va pas te tuer par contre ça redorait ton blason et montrerait que tu es plus intelligent. Surtout vu les montants dont on parle et surtout du fait que mm si tu as l'air honnête tu n'as pas de peuve flagrante de l'envoi (donc au pire si tu les as pas envoyé tu gagnes 70 €uros LOL) et qu'est ce que que c'est que ce montant face à une réputation.;..
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Jmtafam
Petite mise au point, je n'ai pourri aucune vente. J'ai simplement signalé des irrégularités à eBay.

Ton tire ressemblait à ça.
Dusenberg (no gibson, fender, gretsch).

Le problème de ce genre d'abus, c'est qu'on ne trouve plus ce qu'on chercher sur ebay (entre l'abus sur les catégories etc...).

Enfin voilà, tu nous as fait perdre 150€, je vais pas t'envoyer des roses non plus?!
Sucksnofun02
J 'ai toujours pas de nouvelles ...
Cherche Micro neck
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Yoplà, j'ai fait affaire avec pbxl, je lui ai acheté une plexitone. J'ai eu des contretemps avec ma banque (une histoire de fax pour le virement qu'ils ont perdu ) et je tiens à dire que pbxl a été vraiment vraiment très sympa, puisqu'il a expédié la pedale avant même d'avoir été payé (il devrait recevoir les sous d'ici à demain au plus tard j'espère ops.
Très bonne transaction en ce qui me concerne.

En ce moment sur guitare électrique...