A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
papawemba
Je suis l'heureux propiétaire de la Taylor 310 qui était en vente ici :=)

Je suis passé chez pbxl pour l'achat de cette magnifique guitare qui était comme neuve !
Très content de mon achat :=) Maintenant la quête sans fin de la guitare parfaite pour mon jeu continueras peut être mais c'est une tout autre histoire :=)

En passant chez lui, j'ai eu l'occasion de tester la Larrivée D60, dans un état impeccable elle aussi, elle sonne du tonnerre !! (on sens clairement la grande qualité de cette guitare) Je préfere en général un fond acajou, mais je dois dire que le pallisandre en jette aussi, mon budget perso étant limité je n'ais pu contraindre mon esprit de prendre la larrivée...j'avais cependant hésité pendant quelques secondes :=)

Je trouve que c'est toujours bien de laisser une évaluation vu le coté impersonnel des forums.
Tout est honnete avec pbxl !
(avec moi aussi en passant :=)

A+
Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
merci PPW
tres chouette transaction .. je comprend maintenant pourquoi tu l'a joué si longtemps la larrivee ... (nan je fais pas de la pub... )
j'espére que tu trouveras le St graal un de ces jours... je le cherche aussi ...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
allez n'hésitez pas a me faire des propositions

Essayable chez moi évidement ... mais Papawamba l'a essayé ... cette guitare sonne ... ! ! ! !

Mise en vente sur Ebay.. a 1.250€... 37% de la valeur neuve ....
contacter moi si interressé
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Bon vu qu'on habita à quasi 1500 bornes, que ya des grèves en belgique, et france....finalement tout s'est excellement bien passé.....

MAis de quoi qi parle c'ui là

Hé de ma strat...... acheté à PBLX, fin de semaine reçu nickel fin de semaine, c'est pas pour lui faire de la pub ( si un peu qaund même ) mais franchement....c'est du sérieux.....

Bon alors je vous raconte.....la voiture jaune s'arrete devant chez moi....je vous dis pas comment je l'attendais...puis bonjour bonjour, allez soit sympa donne moi mon carton....et la c'était expédié digne d'un chef de logistique qui veut vraiment pas que ça s'abime.....donc j'ai commencé à la main et j'ai fini au ciseau....1 ère couche aarrrrfffffff!!!!!...dedans papier à bulle autour de l'étui.....et re ciseau 2 ème couche......ouuufffff!...donc là j'ouvre l'étui....pas de guitare une momie à la place , et vas y que je t'enlève une 'tite housse exprès confectionné pour ma 'tite strat, risquait pas grand chose la strat....bon alors là je la vois, et en fait elle moins "usée" que sur les photos....( PBLX faut que tu changes l'APN... ) je fais le tour du propriétaire, et bne c'était vraiement comme il me l'a raconté....pas un pète agréable à jouer, et moins vintage, que je ne l'aurai cru, et tant mieux car c'est ce qui m'inquitait.....donc
HipHIp UP pour un super vendeur......si j'avais les sous je t'aurai peut etre pris LARIVEE, mais là cette année pas possible...

A+ et vous pouvez y aller les yeux fermés...

Cordialement, Artney..
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Bon supposons qu'elle se soit acclimaté....

Alors alors ....je l'ai branché....bon ben rien d'exceptionnelle....
C'est une strat.....mais comme il y a toujours des doutes sur les HighWay...je voudrais les rassurer....

Elle sonne et plutôt bien même....déjà à vide elle sonne (unppluged) c'est bon signe....et sur le blues deluxe, c'est le mariage parfait....

Ah ce son, j'avais oublié ....arrrrfff que c'est bon...

Bon allez j'y retourne....

Artney...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
pbxl a écrit :
Attention ce thread sert a la vente de toutes mes guitare, ne pas tenir compte de l a 1ere date de parution ..

1-Je vends une folk acoustique Seagull S6 Cedar + housse de qualité , cause double emploi...

Guitare assemblée main au Canada, table Cèdre massif, fond merisier. nourrie a l'huile de citron et révisée chez Hill's music
Manche parfaitement droit, tres facile a jouer et sonne .. superbement..

Achetée neuve avec housse 500€, vendue 275€
Livraison sur la belgique et envoi en europe...

Elle a connu une retouche de la table (griffe) mais c'est quasi imperceptible (le vernis est un peu plus brillant a cet endroit)et n'entame en rien la qualité des sons. Voir la photo ci dessous (prise apres la réparation .. on ne voit rien ..) .

http://img177.imageshack.us/my(...)x.jpg

[b]2- larrivee D60 (~HD28 martin)

Pour le blabla ...
Table : Epicéa
Corps : Palissandre des Indes
( basses profondes et généreuses.)

Manche : Acajou du Honduras en une seule piece.
Touche et chevalet : Ebène

Fillet du corps en Erable flammé arghhh
Rosette en Abalone
Sillets en os
Signature "Larrivée" en nacre
Etui régide Archtop avec le logo Larrivée dessus vala ....

J'en demanderais 1.500€ ce qui vu le prix du neuf est pô cher ...
http://www.musik-schmidt.de/os(...)=9774 ... 3.200€ .. bref même pas moitié prix ..

juste une griffe de .. 0,8cm a coté d'une des cléfs ce ne se voit quasi pas .. a part cela nickel ... !!!

Papawemba a essayé la guitare (en venant chercher la taylor).. demandez lui ce qu'il en pense ..
il faut l'avoir essayé pour savoir ce qu'elle vaut .. mais on sait jamais .. (rem c'est pour acheter une santa cruzzzzzzzzz)
avis sur H.C
http://www.harmony-central.com(...).html
---------------------------------------------------------------------------------
Comme certain sont un peu frileux pour les achats sur le forum (est ce qu'il est sérieux Pbxl..etc..) voici des commentaires d'acheteurs

Sadgob a écrit :
up pour un super vendeur, pouvez y aller les yeux fermés les gars
Sadgob

papawemba a écrit :

Je trouve que c'est toujours bien de laisser une évaluation vu le coté impersonnel des forums.
Tout est honnete avec pbxl !

ARTNEY a écrit :
reçu nickel fin de semaine, c'est pas pour lui faire de la pub ( si un peu qaund même ) mais franchement....c'est du sérieux.....
HipHIp UP pour un super vendeur......
A+ et vous pouvez y aller les yeux fermés...
Bonjour PBXL,

Est que la Bluegrasseuse est encore en vente ?

Je serais intéressé, tu peux me contacter...

Signé 1vfr899
Fred575
  • Special Ultra utilisateur
Où peut on voir la Larrivée ?
J'aimerais une OM, mais bon, c'est à voir...
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
ben les photos sont en page 1 ...
aussi non passe chez moi ...
elle a été testée et vue par une membre du forum donc pas d'entourloupe, c'est pas le genre de la maison
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
up pour le changement de prix temporaire

pour info je vendais une larrivee D60 a 1.500€ sur le forum (1.250€ même pendant 2jours) ...

elle est partie a 1800€ sur Ebay.. dommage pour ceux qui ont loupé l'affaire....
Modifié le 27/10/2005 à 11:26
naruto6
Ouais, bah si la s6 part pas à ce prix, là je comprends plus!

En ce moment sur guitare électrique...