A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Ca dépend beaucoup de la gratte et des micros.
Par exemple avec ma 8 cordes en F#(EMG808 ) ou une 7 cordes Universe en B(en dimarzio tone zone),elle se débrouille plutôt bien,mais avec une jackson US montée en seymour TB4 et accordage en C,c'est la cata.
Sinon merci pour le UP
hum ah oui donc en gros pas de souci réel , tant que la gratte a des micros au son très net , ce qui est logique ... je note ^^

et encore un up ! =D
krunozor
gunsliner a écrit :
Et en avant pour un UP

UP du matin, pour bien commencer la journée
krunozor
Merci Gunsliner
krunozor
Merci
Ta rg est vendue?
Salut,

oui la RG est vendue.

La nouvelle sera une BC Rich Stealth.

J'étais parti pour monter une gratte custom via warmoth, mais avec la stealth j'ai trouvé la config que je cherchais: un seul micro chevalet, un chevalet fixe, une touche ebene, avec en bonus un manche traversant ET UN LOOK D'ENFER.

Je suis fan de cette marque depuis des années, j'avais une NJ series il y a....waou deja tant d'années

T'as eu des approches pour ta 8 cordes?
krunozor
Rah oui la stealth je connais bien...J'ai essayé de choper une NJ avec l'ancienne tête style reverse l'an dernier mais les prix se sont envolés.
Je trouve sympa et en même temps un peu tardif que BC rich l'ai remise au catalogue sous la signature de Chuck.

Pour la 8 cordes j'ai eu pas mal de propositions d'échange mais rien qui ne me botte réellement
Salut, déja si t'as eu des propositions d'échange c'est qu'elle interesse du monde, c'est encourageant.

Pour la stealth ce sera une custom shop, j'ai eu une super proposition par un vendeur aux USA.
Dernier(s) UP : 19/10/2008 23:44, 18/10/2008 15:44, 15/10/2008 21:01, 15/10/2008 16:39, 14/10/2008 10:43

En ce moment sur guitare électrique...