A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Superbe guitare ...
Euh ... Sinon, pour le prix ? Tu dis la vendre "moins du tiers du prix d'une originale. Il faut compter environ 30000$ aux etats unis pour tele 56 une 100% d'origine", mais, concrètement, tu la vends combien ? C'est juste pour savoir, car j'ai une petite idée du prix, et, de toutes façons, c'est hors budget ...

Bonne vente
sixmilleeuros
salut
j'ai justement décidé de plus afficher les prix sur les annonces pour éviter ce genre de remarque parce qu'à la longue c'est saoulant,même si ca peut être marrant un temps. Je préfère donner le prix par mp à quelqu'un qui montre son intéret, meme si ca n'aboutit pas.

dans le cas de cette télé, je la vends au prix qu'elle m'est revenue, à moins du tiers du prix d'une original aux etats unis. C'est clair ca reste une somme !
ritchouz
sixmilleeuros a écrit :
franchement c'est lassant d'entendre toujours les mêmes vannes de ceux qui ont jamais touché de vieilles guitares et ignorent leur valeur

rhôôô....ça rajoute un peu de gaieté au topic, sinon mieux vaut s'orienter vers une salle des ventes, histoire de filtrer un public de connaisseurs. Pour ma part ta vente m'intéresse, donc je viens voir ce qui s'y passe...(un peu comme pour la LP d'Anje), bien que n'ayant moi-même jamais touché de vieilles grattes comme celle-là...
Hendrix...Beck...
sixmilleeuros
merci mais honnetement, cette guitare est une player, et surtout à ce prix, c'est largement préférable de venir la voir pour l'essayer.
ritchouz
qu'est_ce que vous appelez une "player" ? une gratte ayant été effectivement jouée et pas stockée dans un coin ?
Hendrix...Beck...
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
PLAYER: une gratte qui a connu des modifications plus ou moins importante destinée a un guitariste deja bien fortune souhaitant surtout la jouer et non la regarde , le collectionneur lui preferant des instrument en etat original (peinture micros etc...) pret a mettre un saladier dans un instrument qui parfois finira derriere une vitrine.
vu les modif et le prix (ouai on a une idee quand meme hein :lol cette guitare peut etre considere comme une player, ptain je l'imagine bien dans un vox jmi avec un ptit echoplex
Sag addict
pour info la côte blue book pour un instrument mint est de 10 000 $.
perso je suis guitariste, et pas collectionneur, donc avoir un instrument vintage qui ne tiens pas l'accord et dont les pots crachotent et le chevalet succeptible de me refiler le tetanos, ca ne me branche pas des masses
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le
un instrument qui tiens pas l'accord qui crachote...
cote a 10000$

ben voyons...

je crois vraiment qu'il faudra un jour un vrai forum vintage hors g.com
hidedyet
J'ai commandé le vintage price guide (qui tarde à arriver d'ailleurs)...j'espère qu'il sera un peut plus réaliste que le blue book...
10000$ pour une Tele 56 "mint"???...c'est complètement à l'ouest comme estimation non???
Sag addict
PLEXI a écrit :
un instrument qui tiens pas l'accord qui crachote...
cote a 10000$

ben voyons...

je crois vraiment qu'il faudra un jour un vrai forum vintage hors g.com

ben quoi t'as déjà jouer sur une guitare de 50 ans avec les meca et les potards d'origine ?
si l'instrument à été joué comme il se doit ce sont des elements qui sont à changer !

Après moi je dis ca je dis rien hein ? a chacun son appreciation d'un instrument... Et en terme de vintage, c souvent du gros n'importe quoi..
hidedyet
Sag addict a écrit :

ben quoi t'as déjà jouer sur une guitare de 50 ans avec les meca et les potards d'origine ?
si l'instrument à été joué comme il se doit ce sont des elements qui sont à changer !

C'est pas vraiment ça la définition de mint il me semble...
PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le
ouai t'as pas bol j'en ai eu et posseder une bonne poigné, qu'on arrive a reduire le vintage a ça ça me...

et oui tu a raison les prix c'est du n'importe quoi
Sag addict
ouais ouais les gars, je vous laisse ... j'y comprend kedalle !!!
hidedyet
En fait je me posais une question concernant la côte Blue Book à 10000$ pour une Tele 56 mint??

C'est vraiment ça sur le BB ou c'est une erreur de la part de Sag??
(Juste pour savoir si ça vaut le coup de le commander en plus du vintage price guide...)
Sag addict
hidedyet a écrit :
En fait je me posais une question concernant la côte Blue Book à 10000$ pour une Tele 56 mint??

C'est vraiment ça sur le BB ou c'est une erreur de la part de Sag??

Non c ca... sur la 8éme edition... qui date peut être un peu... 2003.. Aller on peut dire que ca a augmenter depuis... Si on regarde sur Gbase, celle ci est a 23000 $ http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)47337 elle est 100% originale
sachant que G base surcôte un peu ...
hidedyet
Ok merci...un côte à 23k me semble déjà un peu plus objective quant à la réalité du marché pour ce type d'instrument.
Dernier(s) UP : 27/12/2008 09:12, 26/12/2008 12:57, 16/12/2008 18:58, 14/12/2008 11:01, 07/12/2008 14:08

En ce moment sur guitare électrique...