A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
hidedyet
Ok merci...un côte à 23k me semble déjà un peu plus objective quant à la réalité du marché pour ce type d'instrument.
sixmilleeuros
sur gbase c'est entre 23.5 et 30000$, mais elles sont loin d'être mint.
Une mint de 56 ca n'a pas de prix car c'est introuvable. je pense que le gars pourrait la vendre 40k facilement.
Alors une 56 mint à 10000$ voire meme à 23000$ je l'achète de suite.
Je veux pas faire une guerre des prix, je fais pas de pub sur ma grat, celui qui s'interesse au vintage saura juger la valeur. On est d'accord, les prix sont absurde, mais ils sont ce qu'ils sont et moi je l'ai pas eu gratos non plus ! d'ailleurs, pour ceux que ca intéresse, j'ai encore la facture du magasin il y a deux ans.
hidedyet
C'est bien ce qu'il me semblait....
sixmilleeuros
pour info, la guitare appartenait au guitariste pierre cherez, le guitariste d'HIgelin entre autres
Sag addict
sixmilleeuros a écrit :
Une mint de 56 ca n'a pas de prix car c'est introuvable. je pense que le gars pourrait la vendre 40k facilement.
Je veux pas faire une guerre des prix, je fais pas de pub sur ma grat, celui qui s'interesse au vintage saura juger la valeur. On est d'accord, les prix sont absurde, mais ils sont ce qu'ils sont et moi je l'ai pas eu gratos non plus ! d'ailleurs, pour ceux que ca intéresse, j'ai encore la facture du magasin il y a deux ans.

Ah ben saute sur G base .... Tu vas faire des affaires
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
sixmilleeuros
une telecaster 56 revernie et toute d'origine sinon coute environ 15000$ aux etats unis.
Je la vends moins cher car certaines pièces ne sont pas d'origine ainsi que l'étui et je ne suis pas non plus un magasin.
sixmilleeuros
Sag addict a écrit :
sixmilleeuros a écrit :

je crois que tu n'as pas bien saisi le terme mint et à part lire tes deux bouquins sur le vintage, tu n'y connais pas grand chose. Trouve moi une 56 mint telecaster et je l'achete à 23000$. Je ne prétends pas être un expert ni tout savoir, mais quand on assène des fausses vérités, faut savoir de quoi on parle, c'est la moindre des choses.
hidedyet
Sauf que celle de gbase à 23k n'est pas "mint", terme qui qualifie une guitare "intacte" en tout cas pour moi...
hidedyet
Ben voilà...doublon...
Sag addict
sixmilleeuros a écrit :
Sag addict a écrit :
sixmilleeuros a écrit :

je crois que tu n'as pas bien saisi le terme mint et à part lire tes deux bouquins sur le vintage, tu n'y connais pas grand chose. Trouve moi une 56 mint telecaster et je l'achete à 23000$

oui voilà... j'y connais rien ...
Mint pour moi c 100% piece d'origine sans modif aucune... dans les conditions qu'elle est sortie de l'usine... Bon d'un autre côté, si elle a pas joué et qu'elle est resté dans son case... Elle sonne pas !!!
mais je dis n'importe quoi

Celle de Gbase n'est pas mint ... on est d'accord... mais elle est dans son jus avec 100% des pieces et aucune modif
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
hidedyet
Donc tu sais très bien ce que veux dire mint: 100% d'origine ET peu voir pas jouée donc pas la moindre trace d'usure (sauf que c'est sensé sonner en plus...), c'est justement la faible probabilité pour un instru de cette époque de réunir tous ces facteurs qui fait logiquement monter le prix...car c'est le graal du collectionneur...
antoinerob
Elle est très belle ta télé sixmilleeuros!
Le prix est tout à fait correct et à la hauteur de cet instrument.

Allez trouver une tele des années 50 en Europe... c'est rarissime!!! Il y en a quelques une. Celle çi et ma '59 (pas à vendre - désolé...)

Bonne vente
sixmilleeuros
merci à toi.

elle repartira au danemark dans une dizaine de jours chez le luthier qui l'a revernie.

mescal13
mais tu en a combien de grattes comme ça
...
antoinerob
mescal13 a écrit :
mais tu en a combien de grattes comme ça

Je crois que 6KEuro en a qqunes....
Dernier(s) UP : 27/12/2008 09:12, 26/12/2008 12:57, 16/12/2008 18:58, 14/12/2008 11:01, 07/12/2008 14:08

En ce moment sur guitare électrique...