A fermer

• Publié par
    Invité
    le
chino moreno qui se prend pour nicolas sarkozy
Mister-Dub
C'est le président qu'est au RMI?

Mind Reflection
Je vends ma 2CV de 1948.
La 2CV n'a pas été répeinte, mais c'est possible. La 2CV, a été expertisée. (on m'a dit qu'elle pouvait rouler)
Les feux sont daté 48, le volant est daté 48. La mécanique est d'orignie pas de vieilles repro. Les feux sont d'origine, de même que le rétro.
Le claxon grave est original, un grey bottom de la fin des années 50.
Le claxon micro aigu ben y'en a pas.
Le lève vitre est d'origine.
Il n'y a pas eu de routing ni réparation sur la voiture.
L'arbre de transmission est exquis, typique des années 50.
Toile dessus bon état.
Je la vends moins du tiers du prix d'une originale. Il faut compter environ 300 000$ aux états unis pour 2CV 48 une 100% d'origine. Et c'est introuvable en france et même en Europe très rare une 2CV des années 50.

PRIX A DEBATTRE MAIS PAS TROP = 75 000 €

sixmilleeuros
d'autres commentaires de blaireaux comme mind reflexion ?
mollotof
non, non....
Au prix du marché une gratte comme ca vaut une fortune, j'vois pas pourquoi tu vendrais au prix d'une squier une gratte que tu peux vendre le prix de deux ou trois grattes de luthier...Ce que je pense du fétichisme des collectionneurs de vintage n'a rien a faire ici
Par contre, juste une question un peu HS, vu que tu as l'air d'etre bien au point sur le marché du vintage. J'ai plusieurs fois vu des pieces d'accastillage (boutons de potard, méca,...) en vente pour des fortunes sur Ebay.
Y'a un marché aussi pour les Cases ? J'dis ca passque y'a un forumeur qui se pose la question là :
https://www.guitariste.com/for(...)27443
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Mind Reflection a écrit :
Je vends ma 2CV de 1948.
La 2CV n'a pas été répeinte, mais c'est possible. La 2CV, a été expertisée. (on m'a dit qu'elle pouvait rouler)
Les feux sont daté 48, le volant est daté 48. La mécaniques est d'orignie pas de vieilles repro. Les feux sont d'origine, de même que le rétro.
Le claxon grave est original, un grey bottom de la fin des années 50.
Le claxon micro aigu ben y'en a pas.
Le lève vitre est d'origine.
Il n'y a pas eu de routing ni réparation sur la voiture.
L'arbre de transmission est exquis, typique des années 50.
Toile dessus bon état.
Je la vends moins du tiers du prix d'une originale. Il faut compter environ 300 000$ aux états unis pour 2CV 48 une 100% d'origine. Et c'est introuvable en france et même en Europe très rare une télé des années 50.

PRIX A DEBATTRE MAIS PAS TROP = 75 000 €

Excellent
JuliusPuech
Par qui ta guitare a-t-elle été expertisée ? Je n'ai pas les moyens de l'acheter donc je ne suis pas intéressé mais je pense que ce serait une info intéressante pour un acheteur potentiel (et pour moi qui aimerait bien aussi faire expertiser une gratte par un expert reconnu). De manière générale (désolé pour le HS, après ça fait un UP) y'a-t-il des experts professionnels dont l'avis ne souffre pas la contestation ?
Clapton is God
sixmilleeuros
salut bonne question. Elle a été entièrement expertisée par guitare and co et par vintage-tone surtout, membre du forum, de A à Z, car j'achète jamais des guitares revernies sans etre sur des pièces, et notamment du corps.

a+
nödtveidt
JuliusPuech a écrit :
Par qui ta guitare a-t-elle été expertisée ? Je n'ai pas les moyens de l'acheter donc je ne suis pas intéressé mais je pense que ce serait une info intéressante pour un acheteur potentiel (et pour moi qui aimerait bien aussi faire expertiser une gratte par un expert reconnu). De manière générale (désolé pour le HS, après ça fait un UP) y'a-t-il des experts professionnels dont l'avis ne souffre pas la contestation ?

Michel Scamps dans le 78 (tout prêt de Plaisir) a l'oeil particulièrement expert pour ça. Fender et Gibson sont ses spécialités. Il dresse des dossiers d'expertises particulièrement complets et est souvent sollicité par les tribunaux pour ça. Je l'ai vu à l'oeuvre avec un ami. Il est fort.
ritchouz
sixmilleeuros a écrit :

rhôôô...un ptit peu d'humour !!!!
Hendrix...Beck...
Mind Reflection
ritchouz a écrit :
sixmilleeuros a écrit :

rhôôô...un ptit peu d'humour !!!!

Bien sur si on peux même plus faire de l'humour
sixmilleeuros
franchement c'est lassant d'entendre toujours les mêmes vannes de ceux qui ont jamais touché de vieilles guitares et ignorent leur valeur
Adam Bopel
Superbe guitare ...
Euh ... Sinon, pour le prix ? Tu dis la vendre "moins du tiers du prix d'une originale. Il faut compter environ 30000$ aux etats unis pour tele 56 une 100% d'origine", mais, concrètement, tu la vends combien ? C'est juste pour savoir, car j'ai une petite idée du prix, et, de toutes façons, c'est hors budget ...

Bonne vente
Dernier(s) UP : 27/12/2008 09:12, 26/12/2008 12:57, 16/12/2008 18:58, 14/12/2008 11:01, 07/12/2008 14:08

En ce moment sur guitare électrique...