A fermer

cakoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cakoo
    le
vds rocktron multivalve super etat , presque comme neuf,
+ alim et mode d'emploi

( c'est un replifex avec une loupiote bypassable pour rechauffer le son)
donc un multi tres transparent et assez reputé voir les differents avis sur audiofanzine

attention , ce n'est pas un preamp, la lampe ne fait que colorer le son

250 €

FABIOCHESS
remonte

un des multi les plus transparent du marché .
cakoo
  • Publié par
    cakoo
    le
cakoo
  • Publié par
    cakoo
    le
(JeluSia)
Salut je suis intéresser,je cherche a me monter un piti rack!
J'habite en région parisienne!
J'ai regardé un peu le replifex vu que ça s'en approche,en fait je connais pas vraiment ce genre de matos!Je joue plutot du metal avec des pitit passage calmes,et j'aime bcp l'instrumentale,je dis ca car je sais pas trop comment ca sonne ton truc!
Donc j'ai regardé le replifex et ca m'avais l'air plutot interessant!Enfin bref je vais me pieuter(oui je raconte pas mal ma vie )!
Je me connecte demain soir en attendant je continue a réfléchir ! biz
cakoo
  • Publié par
    cakoo
    le
salut,
j'ai eu le replifex (que j'ai revendu a fabiochess) et sans la lampe activée c'est exactement le meme (je crois avoir lu que c'est le meme circuit, a verifier...)

donc sans la lampe c'est super transparent, et avec ça colore le son de façon sympa

perso je m'en servais sans ,pour pas denaturer mon son

a+
(JeluSia)
En fait,j'ai lu un avis qui disais que les effets sonnaient vintage!
Jme suis demandé par rapport a mon pod xt live ce que ca donnais des effets vintage!(je suis un peu relou mais j'ai pas trop pigé)
En tous cas,j'ai entendu le replifex avec un jmp1(je crois) ca m'a plutot branché!
cakoo
  • Publié par
    cakoo
    le
je peu pas trop te dire , je n'est testé un pod que succintement
mais en gros pour moi c'est + chaud que boss par ex mais c'est pas du vintage a la electro harmonix

en gros ça peut etre chaud mais ça reste propre

ceci dit ,tu devrais demander a des pros des effets, parceque j'en utilise peu et je suis pas la meilleure personne pour te repondre

ou mieux, l'essayer...
cakoo
  • Publié par
    cakoo
    le
je tente ça demain
cakoo
  • Publié par
    cakoo
    le
bon voila les tofs ,et j'en ai profité pour editer ,parsqu'en prenant les photos, je me suis apperçu qu'il y avait qq petites traces dessus donc il n'est pas reellement comme neuf
Dernier(s) UP : 03/12/2008 18:55, 02/12/2008 19:05, 01/12/2008 13:50, 28/11/2008 17:24, 27/11/2008 21:57

En ce moment sur pédales et Effets...