à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Up!

minimanga
In Petrucci We Trust ;)

jeremy45
RFM a écrit :
Up!

la classe!!!

merci les potes.

un ampli vox ac30 ou jmi pourrait me tenter...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
t'as des sacrées envies toi
In Petrucci We Trust ;)

jeremy45
excuse Vivien, je te MP de suite
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
UP!
Très beau matos!!!
mais à mon humble avis tu vas regretter de délaisser ces 2 pelles pour une 513!!et je sais de quoi je parle....y' a rien de comparable entre tes pelles et une 513...m'enfin tu risques de faire un heureux!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
UP!
Très beau matos!!!
mais à mon humble avis tu vas regretter de délaisser ces 2 pelles pour une 513!!et je sais de quoi je parle....y' a rien de comparable entre tes pelles et une 513...m'enfin tu risques de faire un heureux!

ya des chances, disons que j'aimerais alléger un peu tout le matos car je commence à entasser sévère...
minimanga
C'est toujours un dilemme compliqué mais on il y a des situations pires
In Petrucci We Trust ;)

jeremy45
minimanga a écrit :
C'est toujours un dilemme compliqué mais on il y a des situations pires

on est d'accord
minimanga
je n'en doute pas
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Et Up
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En ce moment sur guitare électrique...