à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
jeremy45 a écrit :
Cher forumers,

je suis à la recherche d'une vigier custom ou ultra ou encore special avec tête assortie en parfait état, avec une couleur originale style deep deep blue, deep burgundy, light saphir, black diamond, fire burst, amber, amethyst purple, ruby red.

Je recherche pourquoi pas une tom anderson drop top.

J'ai quelques petites choses qui pourraient tenter quelques guitaristes...

une strat hamiltone SRV
une les paul navigator (custom shop d'ESP réservé au marché japonais uniquement)
un echo à bande roland re 201
une overdrive lovepedal kalamazoo
une jam pedals tubedreamer 88 (tube screamer mais en mieux)
une jam pedals boomster
une jam pedals rooster

J'attends vos propositions.

Hello,

C'est une vraie hamiltone srv? Tu as des photos?
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
MrClean a écrit :
Oh oui et elle est magnifique!!!!
J'en ai meme laché une larme

Argh ! Au cas ou j'ai une magnifique strat custom shop 65,vintage white,manché flammé avec COA,case d'origine montée en micros handwound Mojo 60...
De toute facon je vais bientot la mettre en vente/echange,elle est sublime et sonne tout aussi bien mais j'ai envie de changer
J'ai vu que tu avais aussi une replique de super reverb blackface?
J'ai aussi un bogner duende mais je crois que tu en as deja eu un...
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
MrClean a écrit :
Une Hamilton cest reuch oui...
Mais que cest beau!!! Que cest beau

Et jpense qu on est fan du meme bonhomme aussi

Ah ouais je viens de voir les prix
Effectivement j'ai l'air malin avec ma proposition
On sait jamais,en tant que fan inconditionnel de srv il pourrait faire un geste Pour la guitare je lui echange ma strat+le bogner! Ca fait 4000 euros et quelques et on en parle plus! on peut toujours rever
jeremy45
SRV63 a écrit :
jeremy45 a écrit :
Cher forumers,

je suis à la recherche d'une vigier custom ou ultra ou encore special avec tête assortie en parfait état, avec une couleur originale style deep deep blue, deep burgundy, light saphir, black diamond, fire burst, amber, amethyst purple, ruby red.

Je recherche pourquoi pas une tom anderson drop top.

J'ai quelques petites choses qui pourraient tenter quelques guitaristes...

une strat hamiltone SRV
une les paul navigator (custom shop d'ESP réservé au marché japonais uniquement)
un echo à bande roland re 201
une overdrive lovepedal kalamazoo
une jam pedals tubedreamer 88 (tube screamer mais en mieux)
une jam pedals boomster
une jam pedals rooster

J'attends vos propositions.

Hello,

C'est une vraie hamiltone srv? Tu as des photos?

ouais, dès qu'elle revient du luthier, je ferais un tas de photos
Et oui, c'est bien une vraie, avec certif d'authenticité.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
SRV63 a écrit :
En tout cas c'est magnifique et ca a l'air de sonner terriblement bien!

ça sonne sévère, du feu de dieu, une SRV de chez fender peut se ranger, je t'avoue. J'ai pu comparer.
Pour le duende, je l'ai eu, sympa mais pas ma tasse de thé. Sinon, une CS, j'évite, je préfère une originale. Et puis, j'ai une belle van zandt... une boucherie elle aussi
jeremy45
MrClean a écrit :
Oh oui et elle est magnifique!!!!
J'en ai meme laché une larme

si t'étais plus prêt, t'aurais pu la voir
jeremy45
je me laisserai bien tenter par un petit two rock aussi
jeremy45
jeremy45
Bah écoute Cédric, si tu connais quelqu'un qui lâcherait un pro studio ou un modèle au-dessus avec un clean parfait, je pourrait être intéressé dans le cadre d'un échange...

En ce moment sur guitare électrique...