A fermer (merci)

clémort93
Bienvenue Dans la braderie chez Clément

AV : 1 pickguard type LP couleur crème (quelques rayures) 5 euros
AV : 1 pickguard type LP couleur noire (vendue avec vis et patte de métal 10 euros
AV : 1 plaque (rythm/treble) pour LP de sélecteur couleur crème avec la protection. 5 euros
AV : 1 pickguard telecaster noir 10 euros.
AV : 1 sangle Fender jaune sur fond noir : 5 euros


AV : un chorus CH1 BOSS aspect extérieur abîmé (peinture uniquement) mais le son est là... 40 euros



Ouvert à l'échange... Je ne cherches rien en particulier, mais faites vos offres, on ne sait jamais...
Vente en mains propres ou par la poste frais à la charge de l'acheteur.

A bientôt.
Clément.
mcsens
  • #3
  • Publié par
    mcsens
    le 27 Dec 06, 18:11
ça t'interresse un chorus Ibanez PC10 ?



un avis de geordie à qui j'ai acheté cette pédale y a 6 mois.

un échange contre ton DD3 ça te dit ?
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 27 Dec 06, 18:20
le pickguard tele noir, c'est un combien de trous pour les vis? c'est pour un micro simple ? ça m'interresse aussi.
mcsens
  • #7
  • Publié par
    mcsens
    le 28 Dec 06, 20:49
tous les prix sont-ils frais de port inclus ?
MetalTux
up

c'est du matos utilisé avec soin !!!
dRuM-
  • #14
  • Publié par
    dRuM-
    le 07 Jan 07, 16:54
Ton Multi effet, il posséde une pédale, séparé nan?
sinon tu espédie ou pas ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
clémort93
Je l'ai acheté avec la pédale d'expression, c'est vrai mais je n'ai plus le cable qui le relie avec le multi.
Je l'ai utilisé avec la pédale d'expression pendant un moment et je l'ai laissé tombé après.
avec la pédale, il s'appelle le 3000S et sans la pédale le 3000.
Si tu veux absolument utiliser le multi avec la pédale, il s'en vend un sur le forum.

Sinon j'expedie bien volontier (à la charge de l'acheteur( 10 euros environ pour le multi))

En ce moment sur autre...