A fermer merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Trois essais cette semaine pour entendre les gars me dire qu'elle sonne, qu'elle est géniale mais qu'ils vont "attendre un peu parce qu'ils n'ont pas les tunes".

On doit me prendre pour un magasin ambulant ou penser que je n'ai que ça à faire de me rendre gentiment chez des musiciens qui fantasment sur une junior...

Je commence à me demander si je ne vais pas la garder. Ou monter le prix pour n'avoir à faire qu'à des acheteurs plus sérieux.
-Milos-
Ed Pero a écrit :

On doit me prendre pour un magasin ambulant ou penser que je n'ai que ça à faire de me rendre gentiment chez des musiciens qui fantasment sur une junior...

tu te déplaces pour la faire essayer ? Pas tellement étonnant qu'il y ait des abus
deplace toi avec des potes sinon
Ed Pero
Merci pour vos conseils les Dudes. Si je me déplace, c'est que j'ai mes raisons. Bon a priori, l'épisode des clients petits joueurs a l'air d'être passé et ça se calme.

Je suis sûr qu'elle n'est pas assez chère cette guitare. Je la remonte la semaine prochaine à 3000 si je ne n'ai pas de réponse avant.
artistaward
A 2800 euros elle est déjà trop cher.
Ed Pero
artistaward a écrit :
A 2800 euros elle est déjà trop cher.

Trop chère pour toi ?
Ed Pero
Tu peux choisir de mettre 2300 euro dans une pelle qui sonne comme un trousseau de clefs (Gibson depuis 10 ans, c'est plus ça) ou de mettre 500 euros de plus pour une guitare de 40 ans en bon état, dont le corps est en une seule pièce d'acajou, idem pour le manche, garantissant de très good vibrations vintage. Ce qui n'est plus le cas depuis 20 ans chez Gibson sauf dans des pièces NOS au double du prix... et encore.
macadam club
belle guitare mais.....c'est dommage , elle n'a qu'un micro du coup aucune polyvalence
love is not music, music is the best ...
agon92
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agon92
    le
Superbe guitare pour ceux qui savent ce que c'est qu'une gratte qui a du mojo, bonne vente à toi.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ed Pero a écrit :
Dans la mesure où chez Euro guitar une SG standard faded coûte 2300 euro, non je ne trouve pas que ma SG junior de 1968 soit chère à 2800. Après tout dépend de l'usage.

Tu peux choisir de mettre 2300 euro dans une pelle qui sonne comme un trousseau de clefs (Gibson depuis 10 ans, c'est plus ça) ou de mettre 500 euros de plus pour une guitare de 40 ans en bon état, dont le corps est en une seule pièce d'acajou, idem pour le manche, garantissant de très good vibrations vintage. Ce qui n'est plus le cas depuis 20 ans chez Gibson sauf dans des pièces NOS au double du prix... et encore.

Oui, mais c'est une CS à ce prix là...
Bêêêh
le problême c'est pas le prix mais les modifs , avec ces modifs tu peux dejà enlever la clientèle des collectionneurs qui ont du fric
sans vouloir polémiquer, c'est la première fois que je vois un vendeur vouloir augmenter ses prix parce qu'il ne trouve pas d'acheteur !

Ed Pero
Avec la dizaine de clients sérieux au téléphone et qui sont venus l'essayer pour me dire "un jour peut-être je pourrai me la payer" finalement, je la garde.
Ed Pero a écrit :
Avec la dizaine de clients sérieux au téléphone et qui sont venus l'essayer pour me dire "un jour peut-être je pourrai me la payer" finalement, je la garde.

mais si ils se renseignent sur les côtes, tu te bornes a dire que c'est un bon prix mais si tu veux jeter un coup d'oeil a cet argus qui est
plus que valable
http://www.guitareelectrique.c(...).html
j'ai vu quelques guitares defiler entre mes mains tu sais et cet argus est bel bien réel.
l'argus d'un gibson SG JUNIOR de 68-70 selon l'etat est en moyenne de 2000 à 2200 euros
tu peux aller jusqu'a 2500 si t'es à Paris, a revendre en magasin (!)
2800 est cher !
par contre sixmilleeuros est dans les prix ( même moins cher ce qui est normal pour une revente)
bien à vous
mat
seriousman a écrit :
Ed Pero a écrit :

mais si ils se renseignent sur les côtes, tu te bornes a dire que c'est un bon prix mais si tu veux jeter un coup d'oeil a cet argus qui est
plus que valable
http://www.guitareelectrique.c(...).html

j'ai vu quelques guitares defiler entre mes mains tu sais et cet argus est bel bien réel.
l'argus d'un gibson SG JUNIOR de 68-70 selon l'etat est en moyenne de 2000 à 2200 euros
tu peux aller jusqu'a 2500 si t'es à Paris, a revendre en magasin (!)
2800 est cher !
par contre sixmilleeuros est dans les prix ( même moins cher ce qui est normal pour une revente)
bien à vous
mat

comment se decredibiliser en 1 leçon
[quote="darko_parrain"]
seriousman a écrit :
Ed Pero a écrit :

comment se decredibiliser en 1 leçon

a tes yeux oui y a pas de doutes
mais loin de moi l'envie de te faire une leçon.

Si tu parles de l'argus ( le fait de me décrédibiliser), cet argus est certifié par bon nombres de vendeurs ( aussi bien à Londres qu'a Paris) Et que si tu l'as vendu ce prix là, c'est tant mieux pour toi ( surtout si tu te déplace chez les gens pour la faire essayer...)
mais le probleme, c'est dénaturer la valeur reelle, c'est ça qui est dommage.
aujourd'hui, y a trop de "vintage" qui sont vendues beaucoup trop chere
je vais vendre une SG standard 3000eur de 68 alors qu'elle est cotée 3700. une es 125 de 1954 à 1500 alors qu'elle est cotée 1600. Va savoir.. tu sais toi ?...
au fait tu l'as vendue le prix que tu en voulais ? (...)
Dernier(s) UP : 03/06/2009 22:38, 19/05/2009 22:27, 13/05/2009 20:10, 12/05/2009 21:46, 07/05/2009 08:31

En ce moment sur guitare électrique...