A fermer merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="darko_parrain"]
seriousman a écrit :
Ed Pero a écrit :
Avec la dizaine de clients sérieux au téléphone et qui sont venus l'essayer pour me dire "un jour peut-être je pourrai me la payer" finalement, je la garde.

comment se decredibiliser en 1 leçon

a tes yeux oui y a pas de doutes
mais loin de moi l'envie de te faire une leçon.

Si tu parles de l'argus ( le fait de me décrédibiliser), cet argus est certifié par bon nombres de vendeurs ( aussi bien à Londres qu'a Paris) Et que si tu l'as vendu ce prix là, c'est tant mieux pour toi ( surtout si tu te déplace chez les gens pour la faire essayer...)
mais le probleme, c'est dénaturer la valeur reelle, c'est ça qui est dommage.
aujourd'hui, y a trop de "vintage" qui sont vendues beaucoup trop chere
je vais vendre une SG standard 3000eur de 68 alors qu'elle est cotée 3700. une es 125 de 1954 à 1500 alors qu'elle est cotée 1600. Va savoir.. tu sais toi ?...
au fait tu l'as vendue le prix que tu en voulais ? (...)
Earthworm Jim
Ed Pero a écrit :
Avec la dizaine de clients sérieux au téléphone et qui sont venus l'essayer pour me dire "un jour peut-être je pourrai me la payer" finalement, je la garde.

ba c'est peut-être une technique (mauvaise) de negociation.
si ta guitare ne se vend pas, c'est soit qu'elle est trop chère, soit qu'elle ne sonne pas assé comparé au prix demandé. soit le manche rebute les gens (un 68 c'est vraiment rond je trouve)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim a écrit :
Ed Pero a écrit :

si ta guitare ne se vend pas, c'est soit qu'elle est trop chère, soit qu'elle ne sonne pas assé comparé au prix demandé. soit le manche rebute les gens (un 68 c'est vraiment rond je trouve)

vendre des guitares c'est mon metier. Bon je crois je vais arreter là, j'essaye de faire comprendre quelquechose qui visiblement ne peut être compris.... je ne vends pas de guitare mal entretenues, avec des bouts de manches de 78 et des body de 74 etc.. avec des cordes pourries a des mômes de 20 ans qui s'excitent parce que c'est resté dans le jus a des sommes mirobolantes juste parce que ça a 20, 30 ans comme Pigalle ( genre vintage instruments si je me souviens) ou ça tape à 20, 30 % au dessus, et ou j'y suis resté 10 ans. J'habite Bruxelles, je travaille avec la grande bretagne et les pays bas, et ça reste serieux. y a une côte il faut la respecter, sinon c'est se foutre des gens et faire du profit. apres c'est négociable EN DESSOUS de la côte. après ça , je me décredibilise en parlant d'un argus certifié. ça me fait un peu sourire.
Earthworm Jim
seriousman a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Ed Pero a écrit :

vendre des guitares c'est mon metier. Bon je crois je vais arreter là, j'essaye de faire comprendre quelquechose qui visiblement ne peut être compris.... je ne vends pas de guitare mal entretenues, avec des bouts de manches de 78 et des body de 74 etc.. avec des cordes pourries a des mômes de 20 ans qui s'excitent parce que c'est resté dans le jus a des sommes mirobolantes juste parce que ça a 20, 30 ans comme Pigalle ( genre vintage instruments si je me souviens) ou ça tape à 20, 30 % au dessus, et ou j'y suis resté 10 ans. J'habite Bruxelles, je travaille avec la grande bretagne et les pays bas, et ça reste serieux. y a une côte il faut la respecter, sinon c'est se foutre des gens et faire du profit. apres c'est négociable EN DESSOUS de la côte. après ça , je me décredibilise en parlant d'un argus certifié. ça me fait un peu sourire.

pourquoi citer mon message?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim a écrit :
seriousman a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Ed Pero a écrit :

pourquoi citer mon message?

parce que je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment répondre autrement qu'en citant si tu m'indiques la maniere juste de répondre sans citer ça va m'aider
hé hé.
Dernier(s) UP : 03/06/2009 22:38, 19/05/2009 22:27, 13/05/2009 20:10, 12/05/2009 21:46, 07/05/2009 08:31

En ce moment sur guitare électrique...