A FERMER - TAKAMINE G406S 150€ .: VENDUE !!!!! :.

Rappel du dernier message de la page précédente :
airwaves
bon ...toujours personne ??
je peux me déplacer ( si vous êtes vraiment intéréssés !!) dans le 94,92,93 également, dans la mesure du possible ....
aaaaaah la crise .....T_T c'est dur..............
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
DDV
  • Publié par
    DDV
    le
Bonjour,

Je suis intéressé par votre guitare. Je vous envoie un message perso pour convenir un RDV.

Cordialement
airwaves
Normalement réservée !
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
airwaves
UP !!! juste pour dire qu'elle est à nouveau dispo, le forumeur qui devait me contacter ne m'a toujours pas contacté...
Et puis de manière général: évitez de demander de réserver une guitare si vous n'avez pas l'intention (le sérieux) de l'acheter !!!
me faire poireauter 2 semaines pour finalement me poser un lapin n'est pas agréable !!!
Donc je ne réserve plus !!!
Tant pis !!! c'est soit on prends, mais hors de question que je ne réserve quoi que se soit ! c'est la deuxième fois que ça m'arrive et ce sera la dernière ! la guitare pourra donc être vendu à quelqu'un d'autre même au dernier moment.
Premier venu, premier servi !!
Voila (c'était mon coup de gueule du jour )

Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Salut.

Tu exclus toujours les envois?

A+

Iom
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
airwaves
Salut j'ai finalement décidé d'inclure l'envoi ! 150 euros sans fdp
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Dernier(s) UP : 02/05/2012 19:36, 26/04/2012 02:21, 19/04/2012 00:30, 13/04/2012 18:54, 12/04/2012 01:20

En ce moment sur guitare acoustique...