à vendre 1974 18w marshall, original radiospares el84

superlead
à vendre 1974x marshall 18w combo en excellent état ( comme neuf !), upgradé avec condensateurs mullard new old stock , transfo de sortie Radiospares EL84 originale des 60's en excellent état et transfo de puissance Shinrock clone de Radiospares PT (4 à 6 mois d'attente minimum, quand il prend les commandes ! ), sachant que les transfos d'origine des reissues marshall 1974x et 2061x , sont de mauvaise qualité et beaucoup tombent en panne .
je peux mettre au choix le speaker original g12m20 heritage (en excellent état, quasi neuf ) , un speaker rola alnico 50w de 1959 (en excellent état ) ou éventuellement un speaker G12h30 original, début 70's avec cone 102 003 (en excellent état mais il manque le cache en plastique à l'arrière du speaker ).
différents speakers possible :
g12m20 heritage
rola alnico de 1959
original g12h30 102 003
les amplis originaux comme celui ci sont très rares car ils n'ont été faits que pendant un an ou deux vers la fin des années 60 et coutent une petite fortune ( de 5000 à 10000 $ selon l'état, sachant que c'est plus près des 10000 si il est nickel) quand vous en trouvez un (je doute que vous ayez l'occasion d'en voir 1, alors 2 !)
voici l'occasion d'en avoir un exactement comme l'originale, avec le meme son mais à un prix bien moins mportant.
il est révisé et fonctionne parfaitement.
neosushi
up,

interesse egalement suivant le prix, pourquoi t en separes tu si ce n'est pas indiscret ?

Thanx
superlead
je m'en sépare car j'ai besoin de rentrer de l'argent car j'ai acheté pas mal de matos récemment et je suis un peu coincé niveau budget , il faut donc que je récupère de l'argent en vendant un peu de matos .
voilà pourquoi je met en vente pas mal de choses, sachant que je n'ai pas forcément envie de le vendre mais je n'ai pas le choix !
non, je ne suis pas interessé par un échange à moins que ce soit pour certaines guitares custom shop Fender ou Gibson, ou originales des 60's .
quant au prix , il faut que je vois mais ça sera forcément plus cher qu'un 1974x marshall HW ri neuf et plus cher qu'un clone haut de gamme actuel fait avec des pièces actuelles (ces transfos sont rares et les condos mullard NOS très chers aussi) .
si vous etes réellement interessé, contactez moi en message privé .
  • Publié par
    Invité
    le
t'as pas un superbass debut 70 par hasard ?
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
darko_parrain a écrit :

tite question pourquoi tu recherche ça, cet amplis si précisément stp ?
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
  • Publié par
    Invité
    le
eriador a écrit :
darko_parrain a écrit :

écoutes gary moore
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
darko_parrain a écrit :
eriador a écrit :
darko_parrain a écrit :

écoutes gary moore

te demander ça, car j'en ai 2, un 1986 de 1971et un 1992 de 1970. Voulais savoir ce que tu en pensais personnellement, à plus
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
superlead
ce sont de bons amplis .

j'ai un 100w superbass de 1972 au garde meuble car je ne peux utiliser mes 100w actuellement .
il faut que je change les condos de filtrage dessus mais c'est un bon ampli.
différent du 18w et beaucoup plus puissant (il faut 2x 4 12 avec des speakers de faible puissance de type vintage ou reissues pour l'utiliser sans peter les speakers, autant dire qu'il y a peux d'endroits en France ou s'est faisable malheureusement ! LOL ) .
le 18w est parfait pour chez soi et petites repets et concerts.
à rock en seine, il y avait un groupe anglais (Kaisezr chiefs) dont le guitariste en avait deux sur scène (repiqués au micro) , ça sonnait bien et il ya avait du peuple !
Dernier(s) UP : 18/02/2009 22:58, 06/01/2009 21:55, 03/01/2009 12:35

En ce moment sur ampli guitare...