haslar a écrit :
eriador a écrit :
Je pensais pas que c'était aussi cher un park ...
Si c'est pas vendu, alors c'est que ça vaut pas tant...
l'annonce date de décembre 2008, ça fait juste 1,5 ans...
réflexion stupide ! lol
et d'une je ne souhaitais pas le vendre plus que ça quand (besoin d'argent !) j'ai mis l'annonce à l'époque , donc si vous regardez bien , vous verrez que l'annonce n'a pas été remontée pendant un moment ...
ensuite, ce n'est pas parceque qque chose met du temps à se vendre que ça ne vaut pas le prix demandé.
enfin, cet ampli s'adresse à un certain type de clientèle , pas aux novices ; c'est sur.
enfin, c'est juste un des amplis les plus rares au monde et des plus recherchés ...
c'est un ampli dont j'ai du mal à me séparer , voilà pourquoi j'y vais a reculons.
et puis c'est un de mes amplis préferés, sachant j'ai du avoir une soixantaine d'amplis en tout dont au mois 45 datant des 50's aux 70's...
je pense donc avoir un avis plutot bien documenté .
regardez le prix d'un bassman 59 ou de tout ampli rare et recherché, forcément c'est cher.
comme une strat d'époque ou une pédale d'époque ( une fuzz face au germanium en bon état vaut autour de 1500 $, une univibe pareil ...).
personnelement , je trouve que tous ces origianux sonnent mieux que la plupart des clones ou reissues et ça ne m'étonne pas que les gens qui peuvent se le permettre soient près à mettre le prix.
c'est sur que pour jouer dans sa chambre au 15 ème étage d'une tour dans une petite chambre, ça n'a pas beaucoup d'interet.
ça s'adresse aux professionels et aux passionnés ayant les moyens.
le prix n'est pas de 5000 euros contrairement à ce que quelqu'un a marqué mais ça reste conséquent évidemment.
soit dit en passant c'est l'ampli préferé d'Aspen Pitman (boss de groove tubes et gros collectionneur d'amplis vintage) ) , on le voit dans son bouquin sur les amplis.
me contacter en MP si vous etes sérieux et interessé