eriador a écrit :
OUI ca fait un moment que je veux me prendre un ac 30... les mecs les sur estime si ils ont made in england, genre 1800 euros, parfois c'est moins cher d'en trouvé des années 80 ou 70 qu'un des derniers 90 england .... lol
Là un ac 15, 1200 ou 1100 euros sous prétexte qu'il soit england et en bon état c'est pas donné, j'ai trouvé un ac 30 england pour 200 euros de plus.
Vox a fait une connerie de délocalisé, pour vendre plus et sois disant moins cher mais total il vende moins de matos car ca a perdu en notoriété,
ça sonne beaucoup moins bien et les gens en profite pour surcoté leur ancien amplis .... inadmissible, c'est qui qui est emmerdé ..... les gentils guitariste qui n'on pas le budget de keith richards !!!!
J'ai gardé beaucoup de vieux catalogue de vente des années 90 comme base de prix, un ac 15 couté 5750 francs en 1998 .... ca fait 870 euros ... et à l'epoque on pouvait largement marchandé dans les boutique, donc ca sorté au pire a 5000 balles !!
Donc boycott des vox england !! mdr acheté du vintone, koch, orange ou mat amp au pire marshall !!!!
t'as joué sur les deux pour affirmer un truc pareil ? , moi oui , différent peu être , moins bien j'ai un doute ....
mon "made in china" sort de chez le tech pour révision/retubage , et n'en déplaise a certains , pour en avoir vu passer depuis 20 ans des AC30 il a quand même admis que c'étais plutôt pas mal foutu pour de l'"asiatique" , je tourne avec depuis 3 ans et pas un bleme !!!
par contre j'ai eu un vintage et j'ai connu la joie de me réchauffer sur scène en hiver avec un Vox en train de cramer ...
le "wintage" c'est bien , c'est beau , et comme tout le monde j'adore çà , mais bonjour les emmerdes !!!