A VENDRE DIGITECH WHAMMY 4.....125 euros FDOUT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi ça m'etait arrivé avec une WH1... Les boules
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
s991049
Salut je me permets quand meme de repondre à ces attaques....

Je suis d'accord je t'ai dit que tu étais prioritaire mais cela ne signifie pas que l'accord était conclu......

Je suis sur que tu peux comprendre que un payement par chèque pour un belge n'est pas intéressant du tout de plus j'en desirait 125 euros....
tu me proposes 130 FDIN.....alors que le port vers la france s'eleve à 26 euros......

Alors je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux de ne pas avoir ete clair en ce qui concerne la conclusion d'un accord entre nous.....

L'affaire n'etait pas intéressante pour moi c'est tout.....
Je ne vais quand meme pas laisser partir une whammy à 104 euros pour faire plaisir à celui qui a repondu en premier à mon post....

Voila j'ai repondu à tes attaques....

Greg
Alexxxx
pwned xD
s991049
Tu n'a pas l'air d'accord.....
Tu aurais laissé la whammy dans ces conditions....????
samplerdave
Déjà j'ai demandé si tu pouvais offrir les fdps (je demande tjs au cas où) et c'est toi qui a proposé " je peux te la faire à 130 fdpin". Nuance...
Ensuite tu évoque le problème de chèque, je t'ai proposé à 3 reprises d'utiliser paypal, mais vu que tu ne daignait pas répondre à mes MPs...
Et là si un mec tu propose de la prendre en main propre à 130, je suppose que tu planteras mrj sans remord...
Bref si tu ne veux pas l'envoyer, ne le propose pas et surtout ne t'engage pas vis à vis d'acheteur en leur disant "t'es prioritaire" (même si apparement pour toi ça veut rien dire, on se demande pourquoi tu me l'as dit d'ailleurs). D'autant que tu m'as dit que j'étais prioitaire hier après-midi alors que tu avais déjà fixé le RDV avec mrj
Enfin bref, content pour toi, tu viens d'econnomiser des sous, moi je viens d'en perdre un peu (j'ai trouvé une autre WH-4 un peu plus chère, un vendeur allemand très très sympa )... Donc l'affaire est close

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Dickfall
No comment !!
mickeylious
Salut Greg!!!
Salut les gens!!!

Un ptit "heup" et dans la foulée un ptit bonjour à un vendeur très très cool à qui on peut faire confiance. Je l'ai testé pour vous! ha! ha! ha!

Heu?..... une Whammy... heu? ... et pourquoi que je me la prendrais pas pour moi heing dis?...

Fais moi un PM avec le prix fdpin (prix amical bien entendu) OK?
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur pédales et Effets...