A vendre : Firebird ObG : 650€! : Nouvelles photos!

kawabonga_
Salut!

Bon, j'ai vraiment trop de guitares à la maison, faut que je fasse de la place, et j'ai décidé de garder qu'une guitare de "valeur", ma LP standard.

Bref! La Firebird est dans un état plutôt moyen : nombreux pets, frise, potard et selecteur qui crachouille... besoin d'une bonne révision quoi. Mais franchement, elle a un super son. Quand je l'ai reçu, j'ai directement revendu ma SG tellement elle lui bottait les fesses...

Spec : manche ultra confortable (plutôt 60's), verni nitrocellulosique, micros Gibson (mini Humbucker, miam!), binding not over the frets, mécaniques Banjo...

J'essairai de faire des photos au plus vite, mais j'ai pas d'APN sous la main donc bon.

Vous êtes le bienvenu à la maison pour essayer ça dans mon Cornell 18/20 à Saint Rémy-lès-Chevreuse!

Je la met à 650€, ce qui me semble vraiment raisonnable vu le tarif auquel on trouve ce genre d'instruments, qui ne courent pas les rues mine de rien... Donc non négociable, voir échange compensatoire, mais je dois au moins retrouver 500€

La guitare vient avec une housse (de basse).

Les photos (elles valent se qu'elles valent... on est pas tous égaux devant l'art photographique )

http://img121.imageshack.us/ga(...)d.jpg

Bon, quelques nouveaux clichés, même si c'est toujours pas ça, c'est un peu mieux, j'ai dû revoir mon ex pour ça, alors notez l'effort

http://img137.imageshack.us/ga(...)4.jpg
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Bon prix ! Quelle couleur ?
kawabonga_
Je peux l'envoyer par la Poste en faisant un bon colis pour 30 de plus pour ceux que ça intéressent!
kawabonga_
Comme dit dans l'annonce, je vais tenter de les faire au plus vite, mais je n'ai pas d'appareil photo pour le moment... Sincèrement désolé.

Je vais en faire avec ma web cam en attendant.
mikado114
Interessé par un échange avec un Strat American Highway One ? Mp moi, je suis sur Paris.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
kawabonga_
Malheureusement non, en Strat j'ai déjà beaucoup donné, et j'ai trouvé satisfaction avec une Strat Hyundai (on ne rigole pas )
mikado114
Ok bonne vente à toi, je vais craquer pour mes 16 et m'en payer une en Sunburst EUPE pour ma pelle préférée !
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
kawabonga_
Je serais toi, je foncerais sur celle-ci, à ce tarif, je vois pas ce que tu peux avoir aujourd'hui...
kawabonga_
Les photos sont vraiment honteuses pour le moment, mais prendre des photos avec son netbook franchement...

Je me rend compte que je ne retrouve plus la plaque "Orville by Gibson" qui couvre le Truss Rod, elle était bien gondolée dans mes souvenirs, je m'active à la chercher!

http://img204.imageshack.us/ga(...)7.jpg
kawabonga_
Les tofs découragent tant que ça?

C'est du vrai relic!
Dernier(s) UP : 02/12/2009 09:43, 29/11/2009 10:03, 28/11/2009 14:27, 27/11/2009 10:50, 26/11/2009 09:34

En ce moment sur guitare électrique...