brattmoore a écrit :
Relis bien l'annonce, Nathan a bien précisé que la guitare est en "très bon état" et non parfait.
On a bien compris ton message, maintenant si tu veux discuter le prix pour la faire baisser, tu peux faire ca par MP, mais sinon je vois pas en quoi elle serait chère alors que toutes les autres vendues sur le forum ont été vendues au même prix...
Et qu'elle est franchement niquelle... Ces pratiques de négociations commencent à être lourdes... Y'a un bouton MP, vous pouvez vous en servir, si le vendeur pense que votre remarque est pertinente, il baissera le prix, pas la peine d'en faire un étalage public. Si il ne veut pas baisser le prix, que ce soit justifié ou non, personne ne le traitera d'escroc...
Si vous pensez que le prix est vraiment abusé, qu'il y a des tonnes de topics ou la meme guitare est partie à ce prix, la ok, vous pouvez le signaler, mais on est pas du tout dans cette situation, donc je comprend vraiment pas cette attitude
Faire ce genre de remarques c'est un façon indirecte de discréditer quelqu'un je trouve
Si ton argument c'est "elle part pas donc elle est trop chère", que penses tu de ma strat MIJ qui ne part pas alors qu'elle est 100 euros en dessous de toutes les MIJ en ventes sur le forum?
c'est juste l'été, les gens sont pas devant leur PC et sont pour la plupart en vacances...