[A VENDRE] Ibanez AT300 : Andy Timmons Signature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Bump pour l'ami valenciennois
Membre du Fender Classic Player User Club
Nathan.
Hey merci les gens

Pour les ups c'est cool continuez comme ça, car je n'aurais pu le loisir de remonter cette annonce puisque je pars cette nuit en vacances

En tous cas c'est pas les offres qui coulent, ya un problème quelque part ?
brattmoore
Avec le taux du dollar actuel, ton prix est trop élévé (la guitare est superbe !)
brattmoore a écrit :
Avec le taux du dollar actuel, ton prix est trop élévé (la guitare est superbe !)

Y'en a une sur ibanezrules à 2133.32 $ (d'occasion) ce qui fait dans les 1450 euros sans les fdp vers la France et les taxes (23% du prix)...

Pour une guitare qui n'est plus fabriquée, en parfait état, et qui surtout est à un prix très raisonnable, tu trouves pas ta réflexion un petit peu déplacée?

Ok pour signaler quand un prix est trop cher quand il s'approche du prix neuf, mais la c'est ridicule...
Nathan.
brattmoore a écrit :

Salut,

Bah justement, je ne trouve pas mon prix excessif, loin le là .

Scanlan a vendue la sienne 1250€ en parfait état également, qui était une troisième main.

La mienne je l'ai achetée neuve, et j'offre straplock et sangle en cuir en prime.

Je suis prêt a étudier les offres, mais je ne braderais pas cette guitare .

Mon intention n'est pas de faire grimper inutilement la côte de cette guitare sous prétexte qu'elle ne se fabrique plus, mon prix est juste.
brattmoore
"En tous cas c'est pas les offres qui coulent, ya un problème quelque part ?".

C'était ce qu'a dit Nathan. Pour moi, le problème vient forcémént du prix de vente, logique non ? Si vous continuez de penser que le prix est juste (juste oui mais c'est cher), je me taierai et bonne vente. Je constate simplement qu'il devient de plus en plus difficile de vendre des guitares haut- de-gamme de nos jours. Cordialement.
brattmoore
[quote="barney42"][quote="brattmoore"]
Pour une guitare qui n'est plus fabriquée, en parfait état,
quote]

Relis bien l'annonce, Nathan a bien précisé que la guitare est en "très bon état" et non parfait.
brattmoore a écrit :

Relis bien l'annonce, Nathan a bien précisé que la guitare est en "très bon état" et non parfait.

On a bien compris ton message, maintenant si tu veux discuter le prix pour la faire baisser, tu peux faire ca par MP, mais sinon je vois pas en quoi elle serait chère alors que toutes les autres vendues sur le forum ont été vendues au même prix... Et qu'elle est franchement niquelle... Ces pratiques de négociations commencent à être lourdes... Y'a un bouton MP, vous pouvez vous en servir, si le vendeur pense que votre remarque est pertinente, il baissera le prix, pas la peine d'en faire un étalage public. Si il ne veut pas baisser le prix, que ce soit justifié ou non, personne ne le traitera d'escroc...

Si vous pensez que le prix est vraiment abusé, qu'il y a des tonnes de topics ou la meme guitare est partie à ce prix, la ok, vous pouvez le signaler, mais on est pas du tout dans cette situation, donc je comprend vraiment pas cette attitude

Faire ce genre de remarques c'est un façon indirecte de discréditer quelqu'un je trouve

Si ton argument c'est "elle part pas donc elle est trop chère", que penses tu de ma strat MIJ qui ne part pas alors qu'elle est 100 euros en dessous de toutes les MIJ en ventes sur le forum?

c'est juste l'été, les gens sont pas devant leur PC et sont pour la plupart en vacances...
brattmoore
Au fait, c'est qui le vendeur ??? C'est Nathan, non ? Pourquoi ce ton agressif qui ne vient même pas du vendeur lui-même ?
brattmoore
Au fait, c'est laquelle ta strat MIJ à 100 euros ?
c'est celle la:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne suis pas vendeur de la timmons, mais je dis juste que ce prix est très honnête, et que de toutes les timmons qui ont été vendues sur le forum, aucune n'est partie en dessous...

Désolé pour le coté agressif mais en meme temps tu n'y vas avec subtilité non plus
up! (je remonte le topic de nathan pendant ses vacances, si jamais vous avez des questions vous n'avez qu'a me mp j'y répondrait au mieux!)
Dernier(s) UP : 11/09/2008 22:34, 08/09/2008 21:13, 07/09/2008 21:13, 07/09/2008 13:53, 06/09/2008 23:39

En ce moment sur guitare électrique...