[A VENDRE] Ibanez AT300 : Andy Timmons Signature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIUS ©
Il parrait qu'il utilise des Cruiser Bridge et pas des Cruiser Neck... quelqu'un qui possède une AT100 ou 300 pourrait-il confirmer cette info en démontant son micro manche, please?

Merci
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
peut etre nathan quand il reviendra
JULIUS ©
ok... merci !!!
scanlan75018
voui c'est des Bridge... (j'ai eu la gratte...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JULIUS ©
Comment en être certain... as-tu démonté tes micros?!

J'ai une théorie... mais c'est une théorie (à vérifier) :

DP 187 (Cruiser Bridge) sur AT1OO en aulne
=> micro qui génère un poil plus de basses fréquences sur corps en aulne!

d'après le site DiMarzio Treble 8 Mid 4,5 Bass 5,5

DP186 (Cruiser Neck) sur AT300 en acajou
=> micro qui génère un peu moins de basses fréquences sur un corps en acajou plus chaleureux!

d'après le site DiMarzio Treble 8 Mid 4,5 Bass 5

AVEZ-VOUS DES PHOTOS POUR CONFIRMER ????????????????????????
Oh, je pense que l'on peut faire confiance à Scanlan, s'il dit que ce sont des Bridge, ce sont des Bridge
Nathan.
Salut tout le monde, je viens de rentrer !

Énorme merci à Barney pour les Up .

La guitare est toujours a vendre (pas une seule offre dingue , bon faut dire c'est les vacances).

Pour les micros Yokogawaï, je ne saurais pas te répondre je n'ai jamais désossé la belle .

Encore merci Barney
scanlan75018
bah c'est rare que le catalogue Ibanez se plante... et j'ai lu dans une interview qu'il utilisait bien les bridge...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
au passage, je me demande bien ce que ca peut foutre, l'important c'est quand même comment ca rend sur cette gratte et franchement, l'électronique et la lutherie se marient d'une manière vraiment spéciale sur cette gratte

sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le
Eh ben ils ont de la chance que je n'aie pas d'argent ceux qui lorgnent sur cette merveille. Allez, achetez ça les yeux fermés ainsi que Resolution de A.Timmons!
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 11/09/2008 22:34, 08/09/2008 21:13, 07/09/2008 21:13, 07/09/2008 13:53, 06/09/2008 23:39

En ce moment sur guitare électrique...