[A VENDRE] Ibanez AT300 : Andy Timmons Signature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sachin
  • sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le 26 Août 2008, 08:59
Eh ben ils ont de la chance que je n'aie pas d'argent ceux qui lorgnent sur cette merveille. Allez, achetez ça les yeux fermés ainsi que Resolution de A.Timmons!
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nathan.
sachin a écrit :
Eh ben ils ont de la chance que je n'aie pas d'argent ceux qui lorgnent sur cette merveille. Allez, achetez ça les yeux fermés ainsi que Resolution de A.Timmons!

Ils ont peut être de là chance mais si ils pouvaient se manifester ça serait cool

Ué Resolution est carrément énorme, j'adore le son qu'il a sur cet album.

Mais mon album pref de Timmons reste celui fais avec les Pawn Kings, un album de blues
Up pour toi Nathan!

Au fait? j'en déduis que cet essai tombe à l'eau n'ayant pas eu de tes nouvelles..?
Nathan.
~El Julio~ a écrit :
Up pour toi Nathan!

Au fait? j'en déduis que cet essai tombe à l'eau n'ayant pas eu de tes nouvelles..?

Salut,

Enfait je vais devoir repousser mon rdv chez Manulonch, j'ai quelques soucis de fric...

Qui plus est Barney42 va me filer son tiny terror au salon de la musique pour que je le dépose ensuite chez Manu (j'amènerais mon ceriatone a ce moment).

J'ai fais un jam vendredi dernier a l'Irish Cofee de Valenciennes, il y aura visiblement d'autre jam de prévu a d'autres endrois si j'ai des nouvelles je pourrais toujours te dire de passer un peu avant le concert pour que tu test l'ampli et qu'on discute un peu , j'utilise l'ampli en canal clean uniquement pour le moment car je n'arrive pas a me faire au canal OD (d'où l'envie de modif).

Pour un vrai test comparé il faudra donc attendre un peu.
Alors j'attendrai, je ne suis pas pressé , c'est par simple curiosité..

En attendant bonne vente!
Nathan.
Oki oki,

Je te tiens au courant, je suis moi aussi curieu de voir ce que vaut le ceriatone face a un clone de dumble haut de gamme .
krunozor
C'est bien vrai ça
Up pour une des rares Signatures Ibanez que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir
Nathan.
Merci les gens

Je me doute bien que c'est quand on peut, et ça semble difficile en ce moment de vendre (et d'acheter) du bon matos.

C'est bien dommage.

Krunozor, j'ai pu tester PGM 301 & JS1200 (longuement), j'ai possédé une JEM 7V WH, et l'AT300 est vraiment celle que j'ai préféré (je parle sincèrement, pas parceque je la vend)

Le manche est très fenderien pas plat comme une RG (un peu dans l'esprit JS), et le son est bien bien bien bien chaud c'est vraiment excellent. Ca reste polyvalent tout en ayant sa propre personalité c'est vraiment une excellente guitare.
Dernier(s) UP : 11/09/2008 22:34, 08/09/2008 21:13, 07/09/2008 21:13, 07/09/2008 13:53, 06/09/2008 23:39

En ce moment sur guitare électrique...