[A VENDRE] Ibanez AT300 : Andy Timmons Signature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JULIUS ©
Salut,

De l'avis générale Andy Timmons utiliserait donc des Cruiser DP187 mais une dernière question me taraude encore...

Comment sont cablés ces micros ???

Sur les positions intermédiaires du sélecteur, il y a 1 ou 2 bobines qui fonctionnent ???

Les micros de la série "Hum Cancelling Strat" chez DiMarzio sont des 4 conducteurs ?!

Merci d'avance.
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied... mais merci quand même !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Janéthejurist
Bon, et elle part quand cette gratte ??? Ca me fait trop mal aux yeux de la voir là... Rhaaa si j'avais la thune, elle serait déjà mienne.
StevenGHT
C'est limite "marrant" qu'elle parte pas, car c'est la gratte qu'on voit juste JA-MAIS en vente et la elle est neuve de surcroit ...
up
Nathan.
Elle est vendue !

Elle part demain pour l'Allemagne.

Un type cherchais après depuis des mois (elle n'est plus fabriqué et est maintenant collector je tiens à le préciser).

Un grand merci à guitariste.com d'être aussi bien référencé sur google ! (tapez un peu Ibanez AT300 sur google vous verrez ).

Bref tant pis pour vous, vous venez de laisser passer une excellente guitare, et rare de surcroit !

Voilà
Dernier(s) UP : 11/09/2008 22:34, 08/09/2008 21:13, 07/09/2008 21:13, 07/09/2008 13:53, 06/09/2008 23:39

En ce moment sur guitare électrique...