(VENDU) VOX AC30 TBR / TRES RARE !!!! 1800E

floriansliwa
Salut à tous

Je mets en vente mon VOX AC30 Vintage Model Reverb made in England. C'est un des derniers modèles de la période Rose Morris avant le rachat par Korg (voir sur site officiel, rubrique "History", 1990's Round Up). Couleur custom crème (300 exemplaires au monde d'après les dire de Vox), 3 poignées en cuir, Reverb à ressort avec potard de réglage. Modèle reconnaissable à la plaque arrière avec prise alim et switch excentré sur le côté droit. 6 entrées (2x normal, 2x brilliant, 2x vibrato), 2 HP's Greenback.

Parfait état cosmétique (tolex + tissu), entièrement révisé et retubé (Electro Harmonix). ENTIEREMENT D'ORIGINE !!!

Le son... Indescriptible ! Du grand vox, incomparable avec les nouveaux modèles made in China. Un son clair divin, un crunch rauque et unique qui n'attendra que vos pédales pour décupler la palette sonore.

Le prix de vente est de 1800e, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

Voilà quelques photos:

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
absolument magnifique
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
mollotof
tre tres beau...
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
floriansliwa a écrit :
Clair !!! Je le vends juste parce que j'ai un JMI 64 qui traine aussi à la maison

hey y'en a qui sont nés sous une bonne étoile
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
floriansliwa
Crédibilité !!!! C'est mon côté Brian May fan... Il fût au temps jadis une période ou existait une monnaie qui était le franc et qui permettait d'acheter beaucoup de choses pour beaucoup moins... Ce temps est révolu malheureusement
mescal13
je l'hébergerai bien chez moi celui la si seulement...
...
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
allez je tn propose 500 euros suivi de 30 mensualité de 50 euros
Vu sur g.com :
floriansliwa
Au fait, je précise que je suis ouvert "quelque peu" à l'échange. Je viens d'acheter une tête Vht chez Gillou à Lyon donc un p'tit baffle Vht 2x12 + du cash pourrait éventuellement faire l'affaire
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
floriansliwa a écrit :
Ok et je t'offre un bisounours en peluche en cadeau pour la peine

Tu aurais des photos du bisounours?
Il fait quel poids?combien de watt?
ok ok je
Vu sur g.com :
Dernier(s) UP : 30/12/2008 08:55, 24/12/2008 09:28, 23/12/2008 12:04, 22/12/2008 16:15, 22/12/2008 10:50

En ce moment sur ampli guitare...