Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/ech combo Orange Rocker 30 relampé + nos db killer

Jekyll63
Je revends mon combo Rocker 30 afin de repasser sur une config ampli de puissance.
Je m'explique : je viens d'acquérir une fredamp the 800x2 qui sonne déjà très bien dans mon Rocker 30 mais qui sonne encore mieux dans un ampli de puissance (or le Rocker 30 n'a pas de boucle d'effets).
Le Rocker 30 est dans un bon état (photos nombreuses sur demande), est équipé d'un v30 (qui lui sied à merveille) et a été relampé entièrement il y a 6 mois sur les conseils de David Dussud de l'atelier des lampes :
1 x "EL34B-STR TAD PREMIUM Tube Matched (appairées) Matched Pair x2 EL34" : 64,00 €
1 x "12AX7A Baldwin Black Plate (x1) Grade V1 (rares)" : 58,00 €
1 x "12AX7B Premium Selected / Ruby 12AX7AC5HG" : 20,00 €
Somme de tous les articles: 142,00 €

Le Rocker 30 n'a fait aucun concert et n'est jamais sorti de chez moi.
Je possède le pédalier Orange qui permet de passer d'un canal à l'autre.
Je peux vendre avec le rocker un atténuateur NOS mini db killer (16 ohms, comme le hp du combo) qui permet de le faire sonner y compris à volume raisonnable (atténuation de 3 fois 6 db soit 6-12-1
Le tout pour 600 € ou 500€ le Rocker seul (je ne vends pas le NOS seul tant que le Rocker n'est pas parti)

Envoi possible par transporteur avec partage des frais d expédition.
Vous l'aurez compris le seul échange que je puisse envisager est un ampli de puissance (avec compensation possible dans un sens ou dans l'autre) voire une tête de faible puissance (type Fx amps) avec une boucle d'effets.

----------------
Prix de vente : 500 euros
----------------
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 26 Jun 19, 16:54
Up pour un super vendeur et un excellent ampli !!!

Installer une boucle sur le rocker 30 c'est facilement réalisable par un techos compétent
Jekyll63
Merci pour ton message !
Pour la boucle d'effets c'est en effet une solution envisageable, on verra !
Tu as eu le temps de tester la Barber ?
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 26 Jun 19, 21:34
Jekyll63 a écrit :
Merci pour ton message !
Pour la boucle d'effets c'est en effet une solution envisageable, on verra !
Tu as eu le temps de tester la Barber ?


Je l'ai testé pas longtemps et à volume assez bas donc pas pu me faire vraiment une idée précise... Faut que je la teste en répète.

Et la GE10, tu l'as testé ?
Jekyll63
Non pas encore eu le temps. J ai fait dans la journée un aller retour a Toulouse pour chercher et trouver un logement pour ma 2eme fille qui va étudier la bas. Et du puy de dôme ça fait une trotte 😋
scrat
  • #6
  • Publié par
    scrat
    le 26 Jun 19, 23:42
Jekyll63 a écrit :
Non pas encore eu le temps. J ai fait dans la journée un aller retour a Toulouse pour chercher et trouver un logement pour ma 2eme fille qui va étudier la bas. Et du puy de dôme ça fait une trotte 😋


Clair que ça fait une trotte... avec la chaleur, le trajet a dû être bien fatiguant
Jekyll63
Chaud , long mais fructueux ! Et puis Toulouse est une très belle ville 😀
N'oublie pas de m'envoyer les prochaines vidéos de ton groupe
scrat
  • #8
  • Publié par
    scrat
    le 28 Jun 19, 14:39
T'ain... Il me fait de l'oeil ton ampli... Dommage que je n'ai que des têtes d'amplis à te proposer en échange et pas d'ampli de puissance
Jekyll63
Tu as quoi comme ampli ? Une autre solution pour moi est une tête dont je shunterais la partie preamp
scrat
  • #10
  • Publié par
    scrat
    le 28 Jun 19, 15:23
Jekyll63 a écrit :
Tu as quoi comme ampli ? Une autre solution pour moi est une tête dont je shunterais la partie preamp


Victory V30 MK1 (qui a une boucle) et Hiwatt DR504 de 1975 (une vrai plate forme à pédale mais sans boucle... par contre nous ne sommes pas vraiment dans les même tarifs que le Orange )
Jekyll63
Le Victory ne me tente pas du tout et le hiwatt comme tu le dis n'a pas de boucle, désolé 🙁
scrat
  • #12
  • Publié par
    scrat
    le 28 Jun 19, 16:00
Jekyll63 a écrit :
Le Victory ne me tente pas du tout et le hiwatt comme tu le dis n'a pas de boucle, désolé 🙁


No problemo
Puis ça fait un UP
Jekyll63
Merci 😄 si tu te laisses tenter je pe proposerai un paiement en plusieurs fois si ça t'arrange ,
scrat
  • #14
  • Publié par
    scrat
    le 28 Jun 19, 16:10
Jekyll63 a écrit :
Merci 😄 si tu te laisses tenter je pe proposerai un paiement en plusieurs fois si ça t'arrange ,


Merci mais les finances sont au plus bas en ce moment... du coup je privilégie les échanges, mais bon faudrait peut-être que je songe à destocker
Dernier(s) UP : 22/07/2019 08:44, 19/07/2019 20:35, 16/07/2019 23:09, 15/07/2019 15:21, 13/07/2019 08:23

En ce moment sur ampli guitare...