sysmik #1 Publié par sysmik le 25 Sep 2005, 22:51 Bonjour, Je cherche une LAG Roxanne (pas une coréenne). Bon, que dire de plus... Si vous avez cela en stock, je suis preneur.
MetalTux Custom Ultra utilisateur #2 Publié par MetalTux le 26 Sep 2005, 01:48 sysmik a écrit :Bonjour, Je cherche une LAG Roxanne (pas une coréenne). Bon, que dire de plus... Si vous avez cela en stock, je suis preneur. salut des lag roxanne ici ce n'est pas ces belles qui manquent !!!! @+
FeelingIrie Special Méga utilisateur #3 Publié par FeelingIrie le 26 Sep 2005, 07:12 Tiens j'ten ai trouvé une https://www.guitariste.com/for(...).html And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
fenrir1 Special Ultra utilisateur #5 Publié par fenrir1 le 26 Sep 2005, 18:50 Ca se vend combien une lag roxane standart, tres peu jouée ? En état nickel bien sur Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
sysmik #6 Publié par sysmik le 26 Sep 2005, 20:01 Merci pour vos propositions ! Mais j'oubliais... Budget non élastique... 600€ maximum... on fait moins les malins là !