Salsatube Custom Total utilisateur #15 Publié par Salsatube le 28 Juil 2008, 18:09 Ok pas de soucis merci de ta réponse, j'avais un vrai emg simple noir sinon mais il est actif donc avec des passifs ça va peut être pas être top. “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
LAMINEUR Special Ultra utilisateur #16 Publié par LAMINEUR le 30 Juil 2008, 12:57 Je me lance dans un projet d'upgrade de mon IBANEZ pl 1770 et je viens d'en démonter les micros. C'est un set qui se compose de 2 simples et d'un double. Ils sont noirs, quasi identiques à ceux de la photo. Ce sont de bons micros qui fonctionnent très bien. On peut voir ça en MP si tu veux
_Arsène Vintage Cool utilisateur #17 Publié par _Arsène le 31 Juil 2008, 14:45 Salut Lamineur , J'ai regardé ta guitare sur le Web , à priori le micro chevalet , en humbuck de se style ne m'interesse pas vraiment .. .. mais je veux bien que tu m'envoies quelques photos du kit micros s'il te plait .. par MP si tu veux . Merci à toi de la propale , et par avance des photos .. @plus
_Arsène Vintage Cool utilisateur #18 Publié par _Arsène le 12 Août 2008, 10:56 En pause pour le moment . Je crois avoir trouvé mon bonheur )