[ACH/RCH] Micros Noirs Sans plots : EN PAUSE :o)

_Arsène
Salut à tous ,

Pour un petit projet biloute qui traine dans le grenier , je recherche des micros à pas cher .. sous certaines conditions esthétiques , voici :

- Un Humbucker . Noir . Sans plots .Si possible façon HB Hotrail . L'ideal serait tout de même sans barretes .. ou alors noires..

Dans le genre GFS :

- Un Micro format Single Coil . Soit un Single Coil...soit un HB format single ... Noir , toujours sans plots . Idéalement un micro façon Single Coil "EMG" . Genre le micro chintok que l'on retrouve sur les copies Jackson ..

dans le genre :

/! L'idéal aussi serait ceci : un Set de 3 singles

Comme les Artec que l'on cite plus bas , si je ne trouve pas , je prendrais ceci ..

Tout ça , je le répète en low cost ...

J'en profite pour dire que au maximum le prix pour les deux micros devra être dans la 40aine d'euros .. à voir selon

Merci à vous ..
_Arsène
Salut Xutos ,

Merci pour ta réponse sur ton topic , j'y arrive ..

.. Eh bien tout dépends ce qu'il possède en "Emg/Select" .. et surtout ce qu'il propose comme prix !
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
il a 2 simple et 1 double, 20€ le double et 15 € le simple.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
_Arsène
Vouaip Merci Flavien , en plus je connais bien Eden et Cissy sur baybay , ils vendent la même came ...

.. D'ailleurs certains modèles GFS sont des Artec rebadgés

Oui c'est dommage que les 3 blacks que tu me présentes soient vendus uniquement en Set Strat ..

D'ailleurs j'en profite pour dire que au maximum le prix pour les deux micros devra être dans la 40aine d'euros .. à voir selon

.. car j'ai des vu sur certains articles ebay , et GFS.. en neuf .. donc ..
_Arsène
Allez tit UP manuel
_Arsène
putain j'avais zappé ton postreply avec les prix . Ben peut-être un single coil ouai Je te préviendrait ... Paypal possible ? enfait je n'ai que ça pour le moment .
Funky Chicken
Hello ,

tu as eu mon MP pour le chevalet ?????

Ca Up en même temps !
May the funk be with you
_Arsène
Yo , salut ,

Désolé je ne suis passé que très rapidement ces derniers temps , j'en avais oublié ton MP , j'y réponds immédiatement
Salsatube
salut, j'ai pas eu de réponse à mon mp, alors même si c'est négatif faudrais quand même prévenir par courtoisie ...
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
_Arsène
Oullaaa , Salut , désolé de ne pas avoir répondu !

Comme la vente est en cours avec la Big Muff , j'ai un peu oublié de te répondre (bazard dans les MPs) .

Je suis désolé ! Ben ça ne m'interesse pas trop car le HB n'est pas vraiment du type que je cherche , et du coup ce n'est pas "équitable" si j'ose dire pour ton échange ..

Encore désolé pour le retard , c'est un oubli .

[pour les autres : c'était donc une proposition d'échange]
Salsatube
Ok pas de soucis merci de ta réponse, j'avais un vrai emg simple noir sinon mais il est actif donc avec des passifs ça va peut être pas être top.
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 29/07/2008 22:05, 28/07/2008 08:00, 27/07/2008 00:26, 26/07/2008 17:37, 26/07/2008 09:45

En ce moment sur accessoires et Lutherie...