[ACHAT] Guitare électrique occaz polyvalente ~1500euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
floriansliwa
Salut Revlam

Je viens de te renvoyer le message ! Si tu ne l'as pas hésites pas à me contacter sur mon mail perso fsliwa@hotmail.fr, çà marchera peut être mieux ! Et oui c'était bien pour la Prs dans ma signature
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
nuance30 a écrit :
salut,
j'ai en vente une silhouette special piezo, c'est polyvalent, et ça sonne dans tous les registres.

Désolé je cherche du HSS ou HSH voir HH
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Pradouble a écrit :
Salut,
j'ai cette guitare a te proposer, elle pourrait correspondre à ce que tu recherche...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Fais mi savoir si ça t'intéresse

Ca m'itneresse et je t'ai d'ailleur laissé un message sur ton topic Repond y par mp
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Bon après un test de deux musicman, je n'en cherche plus, le son clair est trop rond je cherche un son strat plutot
chokagibson
J'ai bien une strat, mais en sss....pas sur pour le son que tu recherche...quoi qu'avec ton mesa boogie...tu doit pouvoir aller chercher ce que tu veux en son non?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
J'ai déjà un strat je te remerci en tout cas de ta proposition
grinchou
j'arrive plus trop à suivre, je croyais que tu cherchais des HH ou HSH.
C'est quand meme bien different des sons strats.

tu cherches quoi exactement sachant que tu as déja une strat?
MetroCard
J ai une strat en HH si cela t'intéresse: une fender BIG apple.
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
Janéthejurist
En super strat (dixit Satriani), je peux te proposer ma JS 1200 d'Ibanez.
Forme très proche d'une Fender, mais aux bouts arrondis et aux courbes gracieuses, elle est dotée d'une polyvalence rare.

Deux micros DiMarzio à double bobinage splittables, soit 6 positions pour s'amuser sur du hard, du heavy, du blues, du funk, du rock ou même du jazz (plutôt fusion !). En simple, les micros peuvent être très claquants, alors que le double bobinage permet un smooth très appréciable en solo (Santana, Satriani, Vai...).

Le manche est très "Fenderien", légèrement bombé donc bien moins plat que sur les RG et autres autoroutes pour shredders.

Seules limites : le manque de patate des micros qui ne permettra pas de jouer du death metal ou du Rammstein (c'est pas des EMG quoi !) et la présence d'un floyd qui implique des réglages assez longs. Après, je vois pas.

Et puis son prix est largement en dessous de ton budget maximum. Je te laisse juge !

https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
grinchou a écrit :
j'arrive plus trop à suivre, je croyais que tu cherchais des HH ou HSH.
C'est quand meme bien different des sons strats.

tu cherches quoi exactement sachant que tu as déja une strat?

Bah style PRS, Vigier, certaines Ibanez Splitables, ou en HSH HSS voir HH Je pense que c'est clair non ? lol Le but avoir un son crunch excelent et pouvoir poussé les disto super haut. Les clean j'ai une strat qui rempli son rôle mais bon si je peux tout avoir en une un peu comme la Vigier Cutom testé ce w-e je prend

La j'avoue que je cherche en priorité des Vigier

Janéthejurist> Jolie mais a priori c'est las le typ de guitare que je recherche ! Bonne vente
MetroCard
J ai une strat en HH si cela t'intéresse: une fender BIG apple.
Monté en double Seymour avec la possibilité de mettre un custom custom en chevalet.

Je joue sur Mesa et ça sonne en métal en blues, en crunch...
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Tu as des photo ?
eLie.guitar
Mon esp horizon, je la vends a 1200, mais si jamais je peux monter plus haut pour rentrer dans ton budget
Dernier(s) UP : 16/01/2009 19:36, 14/01/2009 17:48, 12/01/2009 23:07, 11/01/2009 18:58, 11/01/2009 16:48

En ce moment sur guitare électrique...