BOn je pense a priori m'orienter vers des Vigiers... Les PRS me tentent bien mais pour avoir un truc qui tue à donf, il faut approcher les 200€ et j'ai pas les moyens actuellement... et puis j'ai envie d'essayer une guitare équipée d'un floyde
Donc Vigier en priorité mais proposez d'autres choses malgré tout
Des échanges sont possible avec mes topics de ventes
de série, mais je ne suis pas fan du tout du son, donc j'essaie de la revendre encore un moment et si ca ne marche pas je les changerai... car c'est une putain de gratte! (elle est avec moi la...)
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
de série, mais je ne suis pas fan du tout du son, donc j'essaie de la revendre encore un moment et si ca ne marche pas je les changerai... car c'est une putain de gratte! (elle est avec moi la...)
Un peu que c'est une putain de gratte. TU peux me donner les spec technique. La table est en érable et corps en aulne ? Manche tout en érable ?
je n'ai pas de vigier à vendre, mais si tu trouves ton bonheur en lutherie et finition te prends pas trop la tete avec les micros . ca se change facilement de nos jours. ca serait un peu dommage de passer à coter d'une super exca sous prétexte que les micros sont des emg.
aujourd'hui un set micros c'est 150 euros d'occaze.
je n'ai pas de vigier à vendre, mais si tu trouves ton bonheur en lutherie et finition te prends pas trop la tete avec les micros . ca se change facilement de nos jours. ca serait un peu dommage de passer à coter d'une super exca sous prétexte que les micros sont des emg.
aujourd'hui un set micros c'est 150 euros d'occaze.
avec ton budget, ca doit largement passer.
Oui c'est ce que je me suis dit mais pas de fliyde. SI y'a pas de floyde autant me prendre une PRS je les trouve plus sympa dans le style sans-floyde. La Vigier ca serait surtout pour partir sur quelquechose de différent que ce que j'ai eu