[ACHAT] Guitare électrique occaz polyvalente ~1500euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
eLie.guitar
Mon esp horizon, je la vends a 1200, mais si jamais je peux monter plus haut pour rentrer dans ton budget
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
eLie.guitar a écrit :
Mon esp horizon, je la vends a 1200, mais si jamais je peux monter plus haut pour rentrer dans ton budget

Non désolé je suis pas fan des micro EMG et ils sont loin d'être polyvalent
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
BOn je pense a priori m'orienter vers des Vigiers... Les PRS me tentent bien mais pour avoir un truc qui tue à donf, il faut approcher les 200€ et j'ai pas les moyens actuellement... et puis j'ai envie d'essayer une guitare équipée d'un floyde

Donc Vigier en priorité mais proposez d'autres choses malgré tout

Des échanges sont possible avec mes topics de ventes
manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le
Une strat custom shop Eric Clapton ?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
manio a écrit :
Une strat custom shop Eric Clapton ?

A priori non car j'ai déjà une strat mais fait moi des photo ou un liej vers ton topic...
manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le
Pardon Je viens de lire ton topic en entier effectivement c'est peut etre pas ce qu'il te faut
pallgns
un excalibur ultra, montée en EMG ca envoie du gros et c'est dans tes prix ! cf ma signature
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
manio a écrit :
Pardon Je viens de lire ton topic en entier effectivement c'est peut etre pas ce qu'il te faut

Pas de soucis, bon courage pour ta vente

pallgns a écrit :
un excalibur ultra, montée en EMG ca envoie du gros et c'est dans tes prix ! cf ma signature

Rah ta phrase commencait bien mais je n'aime pas les EMG C'était de série ou tu as changé ?
pallgns
de série, mais je ne suis pas fan du tout du son, donc j'essaie de la revendre encore un moment et si ca ne marche pas je les changerai... car c'est une putain de gratte! (elle est avec moi la...)
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
pallgns a écrit :
de série, mais je ne suis pas fan du tout du son, donc j'essaie de la revendre encore un moment et si ca ne marche pas je les changerai... car c'est une putain de gratte! (elle est avec moi la...)

Un peu que c'est une putain de gratte. TU peux me donner les spec technique. La table est en érable et corps en aulne ? Manche tout en érable ?
pallgns
en plus une exca ultra avec des bareknuckles ca pourrait etre bien original
pallgns
touche palissandre et pour le reste je crois que tu a raison, je ne me souviens plus trop la tout de suite

il me semble que le luthier m'avait parlé de frene pour la table... je ne suis pas un pro des bois...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
pallgns a écrit :
touche palissandre et pour le reste je crois que tu a raison, je ne me souviens plus trop la tout de suite

il me semble que le luthier m'avait parlé de frene pour la table... je ne suis pas un pro des bois...

A priori non http://www.vigierguitars.com/p(...)d=236 et puis y a pas de floyde

Bonne vente a toi
grinchou
je n'ai pas de vigier à vendre, mais si tu trouves ton bonheur en lutherie et finition te prends pas trop la tete avec les micros . ca se change facilement de nos jours. ca serait un peu dommage de passer à coter d'une super exca sous prétexte que les micros sont des emg.
aujourd'hui un set micros c'est 150 euros d'occaze.

avec ton budget, ca doit largement passer.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
grinchou a écrit :
je n'ai pas de vigier à vendre, mais si tu trouves ton bonheur en lutherie et finition te prends pas trop la tete avec les micros . ca se change facilement de nos jours. ca serait un peu dommage de passer à coter d'une super exca sous prétexte que les micros sont des emg.
aujourd'hui un set micros c'est 150 euros d'occaze.

avec ton budget, ca doit largement passer.
Oui c'est ce que je me suis dit mais pas de fliyde. SI y'a pas de floyde autant me prendre une PRS je les trouve plus sympa dans le style sans-floyde. La Vigier ca serait surtout pour partir sur quelquechose de différent que ce que j'ai eu
pallgns
merci grinchou!

plus ca va plus je pense a la passer en passif...
Dernier(s) UP : 16/01/2009 19:36, 14/01/2009 17:48, 12/01/2009 23:07, 11/01/2009 18:58, 11/01/2009 16:48

En ce moment sur guitare électrique...