Achete gibson les paul std/studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Pour quelques euros de plus, j'irai plutot là:

http://total-music.fr/boutique(...)ibson

Je l'ai jamais fait, mais si j'avais à acheter un modèle bien identifié d'une marque solide comme Gibson déjà essayé en magasin, je le ferais sans hésiter.
le_calimero44
Mais quel prix elle vaut !?
Tu te fixe par rapport à internet ! Forcement sur internet elles sont moins chères, faut trouver....
Mais est ce que dire que le prix minimum où tu l'as vu sur la toile, est le prix quelle vaut ?
Moi, je me fixe par rapport aux prix souvent affiché en magasin ! Est-ce une erreur ? Surtout quelle viens d'un magasin, où elle a été commandé, essaiyé, et reglé...Je suis pas sûr que tout les sites de vente "on-line", regle nos guitare aux petits oignons....D'ailleur fait une recherche et tu trouvera...

Par contre j'aimerai bien que l'internet fixe les prix par rapport aux magasins "clasiques"...Du style : "P't'ain internet nous fait mal ! Il faut qu'on s'aligne...Et baisser nos prix"....Alors c'est p'être vrai pour quelques grands magasins....Dans l'absolu c'est bien differents. En tout cas à Nantes les prix ne sont pas fixé par rapport au Net !? Pourtant j'aimerai bien !

C'est certainement plus valable dans de grandes villes, mais pas à Nantes !

Une chose sûr, mes meilleurs coups se sont fait sur le Net, les camescope, la tv, l'APS...

Merci @ vous ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
rdupoil
Que quelqu'un essaie de lui expliquer, moi j'y arrive plus.
le_calimero44
t'en fait pas ! J'ai bien compris ton raisonnement !
700 € c'est sûr à ce prix elle part demain !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
rdupoil
T'as rien compris à mon raisonnement!

A 700 euros, demande à F.Kassad qui essaie de vendre la sienne depuis le 24 juin et qui va certainement y arriver avant toi s'il pense que tu peux la vendre demain!

Et ne dis pas que la tienne est neuve, il te
répondrait que la touche de son manche est en ébène....

Je te démontre par A+B qu'on peut trouver sur internet (Essaie de te souvenir que ce forum n'est pas un magasin à Nantes) des guitares NEUVES pour 50 ou 100 euros de plus que ton prix d'OCCASION et tu continues de dire "oué mais moi c'est pas pareil".

Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre que "Bonne chance"?

Bonne chance!

Ah ouais, comme il y a pas de raison de polluer le topic de Kikouyou si tu as pas une offre à lui faire, si tu veux répondre ca se passera dans TON topic.
kikouyou
c'est sympa les gars, mais bon, comme je le disais, (ha ha c'etait pas du bluff, cf debut du topic !!), j'ai finalement pu l'avoir ma gibson les paul studio à .... ( roulement de tambour ) ... à moins de 700 euros.

Je vous remercie d'avoir mis l'ambiance, ce post n'ayant servi à rien de plus en fait !!!

Si vous restez encore un peu, éteignez la lumière en sortant...
rdupoil
Ben dis nous tout maintenant!
kikouyou
ha ha, en plus je viens d'acheter un peavy classic 30 lampes neuves d'hier pour 300 euros... si si c'est possible... :C1: ra je suis trop content !
F.Kassad
felicitations !

Le Peavey est terrible, mais moi je suis en appart alors...
kikouyou
Merci ! j'ai plus qu'a vendre mon ancien ampli et mes grattes !
le peavy, il marche bien meme a bas volume, je suis en appart et j'ai alluciné sur le son, surtout le grain de l'overdrive avec le micro manche de la gibson !!!!

En ce moment sur guitare électrique...